Digidesign ElevenRack: concurrent de l'AxeFX? ou du Pod?

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
sympa la jet! comment se comporte le vibrato dessus? il est fiable?
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Invité
  • Invité
très! j'aime beaucoup les wilkinson. ca tient l'accord, c'est très solide.
Elric66
merci!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

Invité
  • Invité
Salut,
j'aurai une question à poser: si on achète un Eleven Rack d'occasion, ça se passe comment pour la licence pro tools? Faut-il en racheter une?
Merci
Elric66
non,il faut faire un transfert de propriété via internet et en anglais svp!!!la premiere page est en français,apres c'est en anglais. Faut patienter quelques jours et c'est bon.

Invité
  • Invité
Elric66 a écrit :
non,il faut faire un transfert de propriété via internet et en anglais svp!!!la premiere page est en français,apres c'est en anglais. Faut patienter quelques jours et c'est bon.

Ok merci pou ta réponse
Invité
  • Invité
merci pour l'info, c'est toujours bon à savoir !!!
Syu
  • Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le 27 Mar 2011, 00:03
J'ai mis l'Expansion Pack aujourd'hui

J'ai testé que la simu Bogner XTC, la Xotic et le Délai dynamique, et ça sonne d'enfer...
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
saulot
  • saulot
  • Custom Total utilisateur
Par contre c'est abusé, je viens d'aller sur le site de Digidesign et ils vendent l'expansion pack 99$ (ce qui fait environ 70 EUR) mais pour les européens c'est 91 EUR.

Le produit est strictement le même c'est du téléchargement ....
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Invité
  • Invité
je vais surement l'avoir rapidement. je vous ferai des samples. c'est etonnant cette histoire de différence de prix !
shadowchild
Les prix aux etats unis sont hors taxes, puisque les taxes sont différentes avec les états...
Donc 70euros, en ajoutant nos taxes, ça fait 84euros...
Invité
  • Invité
Après avoir tout le topic (merci à tous pour toutes les infos), j'ai franchi le pas, je viens donc d'acheter un 11R, et j'ai installé l'expansion pack: c'est excellent.

Très satisfait de cet achat, j'apprends maintenant à maitriser le bête

En tout cas, y'a pas à dire:ça sonne!!!
Invité
  • Invité
qui s'en sert aussi comme carte son comme moi ?
Syu
  • Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le 27 Mar 2011, 22:31
Juste pour enregistrer ou pour tout ? Perso juste pour enregistrer, vu que mon PC est allumé 24/7, je laisse pas l'Eleven en route tout le temps.
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
Invité
  • Invité
ah oui juste our enregistrer.
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 31 Mar 2011, 11:42
Hello les eleven user. Quelqu'un utilise son eleven directement dans des enceintes de monitoring et le rendu est il satisfaisant? Ne vaut il pas mieux le brancher dans un power engine 60 ?

Pour ce qui est du son au casque je n'en ai pas entendu beaucoup de bien, des avis sur la question ?

En ce moment sur effet guitare et Line 6...