Digidesign ElevenRack: concurrent de l'AxeFX? ou du Pod?

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
merci à tous !

au niveau lutherie cette jackon est tout à fait comparable aux series pros de chez suhr, c'est en gros du custum shop de chez jackson...

le manche me va mieux et je préfere cette finition satinée toujours sur le manche mais ca , ca reste une histoire de gouts...j'adorais aussi les manches huilés chez music man par exemple.

le seul defaut de certaines suhr ( mais comme sur l'immense majorié des guitares ) c'était le gros buzz du simple grave, là, avec les micros SCN c'est FIIINIIII !!!

le son est plus fat strat, plus rock en faits. la finesse des suhr est aussi très caracteristique il faut dire !

me manque juste une table erable sur cette guitare mais j'y travaille
totoleheron
Tu saurais me dire l'épaisseur du manche à la première et la douzième case?
Invité
  • Invité
non mais cz doit être sur le site de jackson !!!!
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
Truss Road 66 a écrit :
MAGNIFIQUE !!!

Absolument...

Tout en rappelant que le résultat aurait été aussi époustouflant avec n'importe quel autre matériel et ce pour éviter des crises de GAS inconsidérées après cette écoute (les doigts de Tristan Klein ne sont fournis ni avec l'ElevenRack ni avec la Jackson).
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Invité
  • Invité
vous êtes bien trop indulgents les garçons. mais j'apprécie ENORMÉMENT vos commentaires.

merci !!!
Invité
  • Invité
et voici mon seul et unique preset :

https://files.me.com/kleintristan/ubgi5t

c'est un JCM dans un 4X12 V30 reprise par un micro à rubans.

si l'OD est le seul effet en marche par defaut, c'est parce que c'est le son que j'utilise le plus...mais devant l'ampli le phaser et le vibe sont parametrés ainsi que le tape echo, le chorus et la reverbe dans la boucle...
Syu
  • Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le 29 Janv 2011, 10:10
Merci

Je suis bien satisfait pour le moment, c'est simple à utiliser et ça sonne vraiment mieux que toutes les simulations que j'ai pu essayé.
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
Invité
  • Invité
il faut aussi s'en servir de carte son !!!
stilnox
mise a jour payante en mars, 99 dollars, plus d'effet, plus d'amplis, et une simu de talonement des hp....
Mes dernieres ventes:
cornford roadhouse, palmer pdi. suhr s1
Invité
  • Invité
deux nouvelles vidéos...eleven devenu indispensable, irremplacable !!!

stilnox
Bientot la mise a jour, je suis comme impatient
Mes dernieres ventes:
cornford roadhouse, palmer pdi. suhr s1
Invité
  • Invité
deux guitare sur LE MÊME preset...!!!

si c'est âs réactif, ca...

Elric66
sympa la jet! comment se comporte le vibrato dessus? il est fiable?
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...