au niveau lutherie cette jackon est tout à fait comparable aux series pros de chez suhr, c'est en gros du custum shop de chez jackson...
le manche me va mieux et je préfere cette finition satinée toujours sur le manche mais ca , ca reste une histoire de gouts...j'adorais aussi les manches huilés chez music man par exemple.
le seul defaut de certaines suhr ( mais comme sur l'immense majorié des guitares ) c'était le gros buzz du simple grave, là, avec les micros SCN c'est FIIINIIII !!!
le son est plus fat strat, plus rock en faits. la finesse des suhr est aussi très caracteristique il faut dire !
me manque juste une table erable sur cette guitare mais j'y travaille
Tout en rappelant que le résultat aurait été aussi époustouflant avec n'importe quel autre matériel et ce pour éviter des crises de GAS inconsidérées après cette écoute (les doigts de Tristan Klein ne sont fournis ni avec l'ElevenRack ni avec la Jackson).
c'est un JCM dans un 4X12 V30 reprise par un micro à rubans.
si l'OD est le seul effet en marche par defaut, c'est parce que c'est le son que j'utilise le plus...mais devant l'ampli le phaser et le vibe sont parametrés ainsi que le tape echo, le chorus et la reverbe dans la boucle...