VAiHalen a écrit :
bon ca va peuetre faire chier les adorateurs de l'eleven mais jai fais un comparatif cher moi entre le pod x3 et le eleven , et jai preferé le pod, et entre l'axe et le pod, ya un gouffre aussi.
oui alors attention parce que si le pod est bien en dessous niveau sensations , il est encore au dessus niveau "presence" (ce que je reprochais à l'axe fx, ca perce que dalle et c'est pas une question d'eq mais bien de contenu harmonique.
d'ailleurs l'experience de ce gars est parlante (et il connaissait son affaire il avait fait de belles demos, bref c'est pas un debutant)
(lire le 1er post par "hunter")
http://www.hugeracksinc.com/fo(...)rt=30
je cite :
Citation:
One day we were auditioning a new guitar player and he came in with a Line6 Spider 2x12 Combo, and my rig of Axe, VHT2502 and Bogner 4x12 suddenly sounded dark and bland. His tone was much better than mine
et pour rester dans le sujet j'aimerais bcp des retour d'experience de gens qui l'utilisent en live, direct ou alors comment ça sonne avec un combo/tete d'ampli l'eleven ?
VAiHalen a écrit :
donc si ta un pod ou si tu veut pas te prendre la tete et pas investir beaucoup, prend un pod ca fait son taff dans le bal. (avec 10 bieres dans le nez et quand tu fait pas de musique, tu ten fou de la difference
)
perso, sans vouloir etre vexant, le jour ou je pense ça j'arrete le metier rien de mieux pour etre aigri en tres peu de temps.....tu peux meme mettre un minidisk et des sequence moisies et faire semblant de jouer les gens s'en fouttront aussi.apres faut savoir pourquoi on est la et comment on voit la musique.
quelle que soit la date j'amene tout mon matos, question de vision personnelle du metier (meme le bal) je l'avoue.