Elric66 a écrit :
Avec ma carte son externe,je peux entrer le son par la carte externe et ressortir par le mac et sa fiche jack 3.5 ou au choix par la carte son.
ca me parait assez "space" ca quand meme...jaimerai bien savoir comment c'est possible de rediriger le signal d'une interface audio sur une autre tout en gardant les propriete hardware de la carte externe!??? perso jai jamis vu ca! si t'as une explication jsuis preneur parce que la ce que tu me dis ..8O
Elric66 a écrit :
Pour protools,je referai des essais cette semaine et j'enverrai un mail à Avid.
je regarderai pour la latence si je trouve des infos dans les configs.
ok merci, et bon courage pour ta future installation qui j'espere sera concluante
ps: je connais pas garageband mais je suppose que tu dois aussi pouvoir regler la latence, tu dois pas forcement avoir besoin de protool et si tu trouve ca m'insterresse aussi de savoir combien de ms tu obtiens dans GB avec l'11 en carte son.
apres une mini recherche google jai trouve ca:
tu peux régler la latence depuis les Préférences de Garageband en allant sur l'onglet Audio MIDI , on clique sur délai minimum pour la lecture d'un instrument en direct qui correspond à une réduction de la latence (mémoire tampon de petite taille).
mais apparement il te donne pas de valeur en ms....