Biosmog a écrit :
Je comprends rien à ce dialogue..
Mais sinon Tristan, tu as toujours ta NU-VIBE? c'est un peu par ta faute que je l'ai prise... (tu pourrais en parler à Korg
)
Donc, pour en venir à ma question, je crois que tu avais parlé d'une pédale d'expression qui avait le bon calibrage... et c'était pas une dunlop? ça m'intéresse fortement en tout cas.
ah la nuvibe...ca reste vraiment la rolls. elle a ce switch "chorus / vibrato" qui fait toute la difference.
seule la nouvelle shin-ei vibe bro semble pouvoir lui faire de l'ombre (tout aussi efficace et plus silencieuse ) mais pour le double de son prix ! ( et il n'y pas ce fameux switch )
j'avais donc bon espoir sur les dunlop effectivement, c'est pour ca que j'en avais demandé plusieurs, mais rien à faire ca ne marche pas. si tu débranches le jack stereo et que tu trifouilles tu as un debut de quelque chose, mais ca ne va pas plus loin...il semblerait que la pedale de la nuvibe ait une valeur bien specifique...
lu sur tonereport :
Citation:
I also had better results using an M-Audio expression pedal I had around the house than with the included expression pedal. With the included pedal, the effect seemed to be bypassed until about a third of the way through the travel, and provided less range of speed control.