L'avantage avec la config que propose Starfucker est que ca permet du coup de plaquer des effets uniquement sur les répétitions. On peut imaginer le champ de possibilités assez génial qui s'offre avec ce genre de config...
Maintenant, c'est vrai que point de vue encombrement (config stéréo, c'est le pied, mais je me casse le dos à sortir l'AC30 et le C30 à chaque concert...), et d'un point de vue cout (parce que si j'ai beaucoup d'effets en stock, difficile de se permettre de n'employer mes chorus ou autre joyeusetés uniquement dans les boucles de ces delays) c'est compliqué.
La solution du boitier unique me paraît donc effectivement super intéressante. Perso, je n'utilise du coup que mes delay en série, Re-20 dans DD-20. Ceci dit, je vais tester la disto sur une des deux sorties du Re-20. Comme ca, j'ai le son salit d'un coté, et un son plus clair de l'autre....J'ai juste la flemme de tout déclabler recabler...Des idées plein la tête la journée au taf, mais la flemme arrivé le soir...Ca vous arrive jamais ?
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."