Earthworm Jim a écrit :
Dickfall a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
le keeley, j'ai pas testé, mais cdmat76 a eu le keeley par le passé et possède le diamond a present, donc il poura surement t'en parler si tu lui demande gentillement.
Ah ah... intéressant ! Celà dit, je vais espérer qu'il passe par là car tant que les MP ne sont pas fonctionnels, je ne voix pas comment je pourrais le contacter...
En tous les cas, merci bien Jim !
ba il vend un black finger en ce moment, donc tu peus peut-être lui en toucher 2 mots et lui envoyer un mail...
ouaaaiih, j'suis la 2 mn!!
J'ai eu un Keeley 2 knobs. C'est un excellent clone de Ross qui sonne legerement "HIFI" dans le son (par opposition a "roots"). En clair, c'est dans le meme esprit qu'une Dynacomp en moins squashy et moins colore. Ca apporte sa couleur comme tous les clones de Ross, au max, ca compresse plus que le Diamond, pour le "chicken Pickin" on peut preferer.
Moi il me manquait clairement un potard de reglage d'attaque pour les rythmiques funky, les temps d'attaque fixe sur les Ross ou les dynacomp j'aime pas trop.
Sur les compresseurs optiques (Black Finger et Diamond), c'est moins genant, sans doute parce que l'attaque est plus "smooth". Le Diamond colore a sa maniere, surtout quand on monte la compression, d'une maniere fort agreable, il epaissit vraiment le son. Il est simple a regler, petit et simple a alimenter, ce qui me convient tres bien...
voilou, s'il y a d'autres questions...