La brownie me branche bien aussi, mais j'ai aussi été bluffé par la Butah, et je pense que je vais craquer, y compris sur le deeelay, et peut etre un comp aussi....c'est le banquier qui va ma dire... ...
j'hésite sur la brownie par rapport au matos que j'utilise, je joue exclusivement sur strat CS 60 & 69, sur une repro de Bandmaster narrow panel, le tweed 26w 3 hp de 10 weber, merci Denis, si tu passes par là , ça sonne sa race en clean avec une dynamique incroyable....on fait du blues rock qui avoinent, c'est mêmes souvent plus proche du rock que du blues, Popa chubby's cover entre autres....alors comme on joue quelques morceaux qui sonnent gros crunch limite disto, j'ai essayé longtemps la Lovepedal Les luis, super matos, mais qui sonnent harsh, trop bright pour l'ampli, et du coup ça ne me plait pas, l'avantage de la Butah, est le réglage de tone en l'occurence, pour basculer vers un son plus médium...
j'utilise aussi une OD1 modifiée avec un 4558D, qui sonne bien mais pas assez de gain....
Je crois que le Cornford, aà un grain assez proche du Fendern oeux tu me dire si la brownie respecte le grain ou si elle "marshallise" le son...
je sais je suis chiant avec toutes mes questions...