Bender the Pimp a écrit :
Moi j'ai deux CMATMODS, et ce sont de super pédales, pas cher, et qui se placent dans le haut de tableau des marques du même genre. J'ai la BROWNIE aussi (vraiment terrible cette petite) et une Signa Drive, overdrive avec swtich 3 positions.Par contre, je comprends pas pourquoi vous tapez sur une marque sans la connaitre, sous prétexte que c'est une marque "boutique". C'est exactement pareil que la démarche inverse qui consiste à taper sur les grosses marques qui produisent à grande échelle et pour pas trop cher, comme Boss, Digitech, Behringer, etc, sous prétexte que c'est fabriqué dans une usine, etc. Le boutique veut pas forcément dire "copier et vendre très cher", CMATMODS c'est pas trop cher et ça sonne très très bien, donc je suis à fond derrière eux !
je prends ce post en exemple, car je partage pleinement, mais en tous cas, je remercie toutes les participations, et particulièrement ceux qui connaissent.
Pour en revenir à la copie, ou non, il est quand même impensable de lire de tel post sur la copie, le manque d'originalité, j'en passe, qui même si sur le fond ont une logique évidente, se heurtent à un mur dans le sens où ils n'ont même pas ouvert une boite CMATMODS.
Bon sinon, j'ai envoyé un mail à cmatmods pour lui expliquer ce que je cherchais comme son, et surtout ce que je ne voulais pas, je suis interressé par la butah, le comp, et leur deeelay. Cmatmods m'a répondu pour info que les samples étaient fait sur strat et proreverb
Pour ceux qui sont fan, sur ebay il vend un set de trois pédales indissociables faut juste aimer le look...
et sur leur site, si tu achètes trois pédales, un boot de 20db est offert....ça me fait réfléchir, bien que je me fous d'avoir un boost...
dites les brownies man, vous avez quoi comme config avec vos petites pédales...