stevie voodoo a écrit :
worldwide c'est +59$non?
Non ! ce n'est que 9$ (t'as ptetre confondu le $ avec un 5).
C'est pour ça, une pédale boutique à sprix là, ça le fait !
Et il me semble que Brrr avait commandé 4 pédales sans avoir eu à payer les taxes (faut être joueur
)
à Viki68 :
Pour le RC booster, actuellement, quand je joue sur mon Fender Blues deluxe, ou sur scène, il ne me sert qu'à avoir plus de patate et augmenter légèrement le gain lors de mes solos (en réajustant légèrement l'égalisation pour sortir encore mieux du mix).
Mais sur certain amplis (qui ont une belle OD naturelle sur le canal clair), je le laissais tout le temps allumé histoire d'avoir un leger crunch du meilleur gout.
Brrr :
Hate d'entendre ce mélange plexi + signa drive ... et dire que je devais te la prendre fut un temps
Stevie voodoo :
La BB envoi vraiment à fond sur le Fender : étant donné qu'elle a une plage de gains super large, je peux m'en servir comme overdrive assez légère, comme clean boost, et comme Hi-gain bien JTM 45 poussé à bloc.
Avec l'égalisation active trebble et bass, je fais vraiment ce que je veux et j'ai l'impression d'avoir un marshall un poil plus chaud, moins grassouillet mais quand même bien puissant. Et alors avec la SG à P90 ça donne !
La Buttah me semble plus transparente que la BB, mais par contre la BB va plus loin dans le gain il me semble. J'aimerai cependant bien avoir les 2
Par contre, le RC je le déconseille comme crunch léger sur mon Blues deluxe comme dis avant !