Cherche Un tres bon Delay !

Rappel du dernier message de la page précédente :
black beauty
yo fxk

merci de tes precisions , sinon quand tu la branche c est dans la boucle
d effet ou direct entree ?

effectivement le souffle parasite doit etre desagreable .

bye
stratus
fxk a écrit :

Pour l'instant je reste sur le line6 Dl4, a mon avis c'est l'une des meilleurs pedales de delay niveau rapport qualité prix ! pour 250 $

Attention, le prix de le DL4 est de 320€ avec l'alim (quasi indispensable) c'est un budget d'environ 350€
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
fxk
  • fxk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fxk
    le 13 Janv 2005, 15:26
stratus a écrit :
fxk a écrit :

Pour l'instant je reste sur le line6 Dl4, a mon avis c'est l'une des meilleurs pedales de delay niveau rapport qualité prix ! pour 250 $

Attention, le prix de le DL4 est de 320€ avec l'alim (quasi indispensable) c'est un budget d'environ 350€

regarde par la :
http://musictoyz.com/guitar/pe(...)p.php
line6 Dl4 à 249,95 $ + alimentation à 24,95 $ = 274,90 $ + frais de port
en gros tu arrive as moin de 300 Euros...

Hé "black beauty" il n'y a pas de boucle d'effet sur un AD30 Orange, donc en direct...et meme si c'etait dans la boucle, le resultat serait le meme...
A+
Laughing Man
salut,
J'ai pas mal suivi toute le post parce que moi aussi je suis en ce moment à la recherche d'un autre delay. En allant dans un magasin hier le vendeur m'a parler de ce delay: Maxon AD-999

Le vendeur m'a dit que c'était un très bon delay mais vu qu'il n'y en avait pas en magasin je n'ai pas pu l'essayer. Je suis allé voir sur le site:
http://www.maxonfx.com/vintage/ad999/
j'ai écouté les démos mais c'est plus ou moins convainquant.

Donc avant d'en commander une je me demandais si quelqu'un l'avait déjà essayer et si c'était bien comme son.

merci
Rastasmoke

personne ne parle du 16s, delay, looper, true bypass, que demander de plus !

:p j'ai bien envie de me l'offrir !
downtoeaths
moi je me suis acheté un DTWO pour un peu plus de 300 euros d'occas ..et franche LA MACHINE pour le delay.
stratus
fxk a écrit :
:

regarde par la :

Si tu es sür que c'est le prix final rendu chez toi, c'est ton choix et surtout ce sont tes sous.

Je t'ai donné le prix partiqué là où j'achète tous mes effets :
- En allant sur place ils font en général 10%
- Ce sont des musicos qui testent tout ce qu'ils vendent et leur avis est en principe impartial
- Dans le doute tu peux essayer (ils te prêteront une gratte si t'avais pas prévu)
- Ils assurent eux-mêmes une garantie de 2 ans (pas de soucis avec un éventuel SAV constructeur)

Pour toutes ces raisons je reste fidèle et ne cherche pas un achat impersonnel sur un site en ligne.
Mais je pense que ces filières en satisfont certains, et elles ont l'avantage de maintenir les prix des autres dans des écarts raisonnables.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 14 Janv 2005, 13:53
fxk a écrit :
stratus a écrit :
fxk a écrit :

regarde par la :

Je me permet de detailler ton calcul:

Pedale + alim : 208€ (274,90$)
Frais de port : 10€
Frais de douanes et divers : 6€
Taxes sur la valeur ajoutée : 42€ (20% de 208€)

soit : 266 €
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Rastasmoke
ça fou les boulles hein ? lol :p
fxk
  • fxk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fxk
    le 14 Janv 2005, 14:31
Bobba a écrit :
fxk a écrit :
stratus a écrit :
fxk a écrit :

regarde par la :

Frais de port : 10€

soit : 266 €

Merci pour le calcul !
donc c'est bien ce que je dis c'est moin chère meme avec les taxes ex...
pour 266 € un dl4 + alim. et livrée chez toi par UPS bin j'ai pas trouvé moin chère. C'est sur pour la garantie c'est mort ! mais bon je ne vois pas pourquoi il y aurait un probleme. Les Douanes se gavent quand meme ! mais c'est vraiment moin chère que chez moi ! à nice le dl4 est à 400 € (sans alim.)
Je crois qu'il n'y a pas photos !
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 14 Janv 2005, 14:39
Ooops rectification : c'est 19€ de fdp donc :

Frais de port : 18€

soit : 274 €

Ca reste compétitif et au niveau de la garantie, tu as 5 jours pour renvoyer la pedale.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
stratus
fxk a écrit :
mais c'est vraiment moin chère que chez moi ! à nice le dl4 est à 400 € (sans alim.)
Je crois qu'il n'y a pas photos !

Tu peux aussi commander chez "La pédale" pour un peu plus de 300€ (avec alim) et tu auras une garantie de 2 ans.

Je ne veux pas te faire peur mais il y quelques mois il y a eu un retour "massif" de produit Line6 (Echo pro) : le bypass marchait super MAIS il n'y avait QUE du bypass, (c'est à dire AUCUN effet).

Géré un SAV au travers des frontières c'est possible ... mais
stratus
Perso, pour aller encore plus loin dans le style vintage, je viens d’acquérir une TubeTools – Replex de chez H&K, je l’ai juste essayé un petit ¼ d’heure, ça à l’air pas mal en simu d’écho bande (avec option 1 ou 2 têtes) mais je n’ai, évidemment, pas assez de recul pour avoir un avis tranché.

C’est vrai aussi qu’on est plus dans la même gamme de prix, mais quand on aime…
stratus
J’ai essayé la Repex hier en répète. Pour les sonorités vintage c’est vraiment hallucinant, elle a été conçue pour ça mais il ne faut pas lui demander autre chose. J’attends de pouvoir la comparer in situ avec un vrai écho à bande.
En revanche la réverbe dont elle est dotée n’apporte rien par rapport à d’autres modèles, de plus les 2 effets sont non cumulables c’est réverbe OU écho. Dommage car en se contentant de proposer que l’effet délai, les concepteurs auraient peut-être présenté un produit moins encombrant mais surtout moins cher, car ça reste un produit onéreux même s’il est de très haute qualité.
sammyseal
Bon, moi aussi mon ptit problème. Je cherche surtout un delay polyvalent, aussi bien dans les sonorités vintages que modernes et précises. Pas forcménet le truc super cher mais quand même pas un son archi froid. Je suis prêt à mettre environ...allez 250 dollars au plus sur un site us (musictoys par exemple).
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher

En ce moment sur effet guitare...