black beauty a écrit :
salut fxk
tu as du souffle avec ton delai echo pack, peux tu donner plus de precision et dans quel config tu l utilise ?
apres une longue reflexion je vais partir sur des pedales plutot qu un multi et la line6 echo pack me semble bien sympa ! (sinon je prend une boss dd6) .
j ai ecouté les samples sur le site vu que mon mag n a pas de line6
j aime bien les sonorités de la bestiole .
merci de ton aide
Salut,
bon pour ma config. c'est tres simple : gibson sg - whawha Vox - Tube King Ibanez - Echo Park Line6 - Tete Orange Ad30.
J'ai fait mes teste comme ça et avec l'echo park seul diretement dans la tete. dans les deux cas il faut utilisé un bon transformateur et j'avous que la pedale est assez transparente. Mais pas contre il y a du souffle (dans les deux cas !) impossible de l'enlever. A bas volume ça passe mais des que tu jous en repete (a fort volume) il y en a enormenent !. voila pourquoi je la vends, si non le son est tres bien, c'est un bon delay...(mono/stereo) avec tap tempo (tres pratique).
je pense que tous les delay ont du souffle mais certaine en ont + ou - suivant les marques et modelel...
J'ai acheté lecho park 160 € j'aurais du attendre un peu et me prendre un dl4 à 250 $
voila......
si tu as d'autres questions...