lungsfortherace #1 Publié par lungsfortherace le 21 Juil 2007, 15:55 bonjour, je cherche en vain un pédale delay DOD FX 90. j'en aurait besoin pour cet été. quelqu'un en aurait-il une à vendre ou aurait-il une idée? j'ai râté qqs occasions sur ebay...mais tjrs et seulement des pédales originaires des états-unis. merci à vous !
erratom Custom Ultra utilisateur #2 Publié par erratom le 21 Juil 2007, 16:10 il y a un délai DOD en vente là : http://www.zikinf.com/annonces(...)age=1 ______________________ Vends Keeley Aurora Reverb _______________________________
lungsfortherace #3 Publié par lungsfortherace le 21 Juil 2007, 17:01 merci ! malheureusement c'est la pédale de delay digitale... je cherche la fx 90 qui est analogique...
erratom Custom Ultra utilisateur #4 Publié par erratom le 21 Juil 2007, 17:50 oh la bah je doute que tu trouve çà pour cet été, un delay Dod analogique... mais pourquoi celui là au juste ? ______________________ Vends Keeley Aurora Reverb _______________________________