Chase Tone effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Ca décoiffe !
C'est peut-être ça la différence majeure entre Gypsy et Script : l'association avec une fuzz, la gypsy semble dans ton sample plus "soft" que la script...
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 01 Avr 2014, 12:42
Merci JaymZ07.
J'écoute ça ce soir.
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Hi guys,

Je ne sais pas si c'est prévu, mais un test comparatif des wahs avec même prise de son et même set-up serait super. Pour l'instant, ma Vox v846hw me comble, mais...
JaymZ07
Easyrom , je ne pourrai pas le faire , je n'ai que la Gypsy, mais avec Klawn on va bientôt se voir, et on pourra faire un test entre ma Gypsy et sa Script, on enregistrera surement un petit quelque chose mais après est ce qu'on postera ça ici ...

Tu peux déjà te faire une idée de la Gypsy sur la page précédente (premier sample au monde si je ne m'abuse , pas de grande qualité mais au moins ça à le mérite d'être diffusé )
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Bluesycat
JaymZ07 a écrit :
Voilà désolé pour le retard, mais j'ai un ordi un peu capricieux et j'avoue que j'ai carrément zappé par la suite.

Mais Voici un sample de la Gypsy Wah et de la BC183 (légère au niveau de la Fuzz et du Volume) record avec l'Iphone par contre.

http://soundcloud.com/lifeline(...)y-wah

Merci à toi JaymZ07 pour cette démo

C'est vrai qu'elle est très musicale, très chantante

J'ai hâte de la recevoir et de l'essayer avec ma red stardust fuzz que j'attend aussi ...
Easyrom
  • Easyrom
JaymZ07 a écrit :
Easyrom , je ne pourrai pas le faire , je n'ai que la Gypsy, mais avec Klawn on va bientôt se voir, et on pourra faire un test entre ma Gypsy et sa Script, on enregistrera surement un petit quelque chose mais après est ce qu'on postera ça ici ...

Tu peux déjà te faire une idée de la Gypsy sur la page précédente (premier sample au monde si je ne m'abuse , pas de grande qualité mais au moins ça à le mérite d'être diffusé )

Je ne t'ai pas remercié, mais j'avais bien vu (et entendu) ton sample sur la page précédente. Et c'est parce que je me suis dit que la pédale sonnait très bien, tout comme je me le dis lorsque j'écoute des semples de Script, que la pertinence d'un heads up m'est apparue.
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 01 Avr 2014, 20:33

Bon sample Jaym
JaymZ07
Merci V@ss

Je n'ai pas compris tguyfr ?
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 01 Avr 2014, 21:36
JaymZ07 a écrit :
Merci V@ss

Je n'ai pas compris tguyfr ?

tguyfr te parle de ton niveau de jeu guitaristique...c'était un compliment je pense
Bluesycat
tguyfr a écrit :
"Niveau: Moyen"
Moi j'aurais mis "avancé", mais pas "moyen"

D'accord avec ça c'est une très chouette démo
tguyfr
  • tguyfr
Bluesycat a écrit :
tguyfr a écrit :

Et puis il y en a d'autres sur Soundcloud.
Bluesycat
tguyfr a écrit :
Bluesycat a écrit :
tguyfr a écrit :

Et puis il y en a d'autres sur Soundcloud.

Pas sûr de comprendre ...
D'autres de JaymZ07 ou bien ...
ampfan
  • ampfan
Bizarre Jaym, ton sample n'est plus dispo ...
Bluesycat
ampfan a écrit :
Bizarre Jaym, ton sample n'est plus dispo ...

Même observation

En ce moment sur effet guitare...