Pour ceux qui voudraient savoir comment fonctionne le SAV chez Chase :
J'ai acheté une Script à Kyle, la seule wah à être restée sur mon PB, après de longs mois de comparaison côte à côte avec de très sérieuses concurrentes.
La wah a été stockée quelques semaines. Au moment où je l'ai ressortie, plus rien, un vilain couac façon canard asthmatique. Kyle m'a demandé de lui renvoyer la wah, et il m'a remboursé immédiatement les frais de port.
Après analyse du problème (la prise jack, c'est ballot), il m'a proposé de revoicer la wah pour répondre à mes remarques initiales. Je la trouvais un chouilla agressive dans les aigus, mais je tenais à préserver absolument les mids extraordinaires. Il a pris le temps de la retravailler pour aboutir à un mix de Script et de Picture : bref, ce sera la première "Scripture wah" !
J'attends la pédale et je vous tiendrai bien sûr au courant du résultat, mais le simple déroulement du process de SAV mérite des éloges. Je ne sais même pas si Kyle a fait du bénéfice sur ma pédale au final...