Chase Tone effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai fait un petit comparatif vidéo des deux wahs Vertex/Chase. Conclusion : y a pas de meilleure, elles ont chacun un caractère et sans doute des utilisations différentes. Je poste ça ce soir.
@Tews : je pencherais pour la Vertex en clean, mais bon, tu jugeras...
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 10 Oct 2013, 21:38
Sur la vidéo pour ma part la Chase...
Mais c'est probablement différent pour toi en live
tguyfr
  • tguyfr
Non, ce n'est que le début La Chase est beaucoup plus agressive, tu verras qu'elle ne se tire pas de toutes les situations. Plein de vid' à venir... et on est sur un seul amp là. Sur mon autre gros bébé, la Vertex passait mieux (tests pour plus tard).
tguyfr
  • tguyfr
Ah oui, un truc marrant : les deux pédales se jouent pratiquement "à l'envers" : pour la Vertex, il faut aller chercher les aigus, pour la Chase, il faut au contraire jouer plutôt dans les graves pour éviter les pics.
JaymZ07
La Script est sans contexte plus riche (surtout sur la video All Along ... ) , c'est ce genre de réponse que j'aime, mais c'est sur que tu n'a pas la même approche que nous en live.
Quel voicing encore une fois.

vous avez vu l'Italian Cry Baby sur son site ,

http://chasetone.com/italian-c(...)lica/

je la trouve très réussi, normalement en début de semaine prochaine , on en serait un peu plus sur la Gypsy , en écoutant tes samples avec la Script, j'ai vraiment hâte de voir ce qu'elle va donner.
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 10 Oct 2013, 23:24
JaymZ07 a écrit :
La Script est sans contexte plus riche (surtout sur la video All Along ... ) , c'est ce genre de réponse que j'aime, mais c'est sur que tu n'a pas la même approche que nous en live.
Quel voicing encore une fois.

Entièrement d'accord
tguyfr
  • tguyfr
La Script est plus "ouverte" dans les mediums et les aigus, c'est incontestable, mais la Vertex a des graves hallucinants, comme si on jouait de l'orgue. Après, il faut tenir compte de la gratte, de l'ampli, du volume (relativement bas, loin du live) etc. Je poursuivrai les tests vidéo sauf si ça vous fait ch*** bien sûr
telephil
J'ai la FF depuis quelques temps maintenant et j'en suis vraiment content. Avec une tele je ne crois pas pouvoir trouver un meilleur son

Petite question, vous utilisez quoi comme alim ? Je ne suis pas sûr que les alims format "boss" conviennent...merci de votre aide !

En ce moment sur effet guitare...