The Trout a écrit :
Hello les catalinbreadiens
Je suis en train de me tater entre la DLS et une Wampler Pinnacle II, quelqu'un a pu les comparer?
Je cherche en fait un son de plexi pour jouer pas fort (enregistrer tranquille surtout) et sur le papier les deux me conviendraient, à priori.
J'ai évidement regardé 50 fois chacune les différentes videos youtube des deux bêtes et le problème est là:
Les vids de la Pinnacle sont toutes plus "pourries" les unes que les autres mais dans les avis que j'ai pu lire, ça reste LA pédale pour avoir un son plexi poussé "à la Van Halen".
Les différentes videos de la DLS, sont plutôt trés bonnes dans l'ensemble et certaines sonnent trés proches de ce que je voudrais obtenir (le passage dans la video de Kingman ou il attaque la DLS avec une MI Blues Pro:
&eurl ), c'est trés VH1 et donc ce que je recherche.
J'ai plusieurs pédales avec lesquelles je pourrais attaquer la DLS avec certainement de bons résultats, mais peut-être qu'avec la Pinnacle II, le résultat serait "immédiat"?
Excusez-moi si je suis un peu HS
Si vous avez des avis
Ben le même Kingman a également une vidéo avec la pinnacle donc tu peux comparer facilement. Perso je trouve que la pinnacle ne sonne pas du tout, mais j'aime pas ce genre de sons de toute facon. Pour moi ya pas photo.