Buffer: Définition, utilité et liste détaillée des modèles

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Heu ouais, je t'en fais un si tu veux.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kael31
  • kael31
  • Custom Top utilisateur
Beh pourquoi pas.
J'y avais pensé à te demander car j'ai lu du bien de tes pédales.
Après ce serait pas pour tout de suite, il faut que je revende du matos.
Je te contacte par mp
Scorpion1211
Petite info à propos d'une marque anglaise qui fait de nombreux loopers, mais également quelques buffers!
http://www.brightonion.co.uk/c(...)fers/

Ils ne sont pas très chers, ont l'air de qualité (le son je ne sais pas, mais la fabrication c'est du très bon, j'ai un looper de la marque) et le buffer seul est de toute petite taille!
Celles aux format MXR peuvent d'ailleurs être adaptées en mini format, il suffit de le demander lors de la commande.