Boss MZ-2

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018

tu as fait combien de brocantes pour chopper tout ca ? je suppose que tu les as jamais achetées neuves ?

il y a un endroit où tu as mis la liste de tout ce que tu avais ?

c'est hallucinant !

Par contre l'intéret d'en avoir plusieurs, c'est d'en avoir une de chaque année ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
TS808
  • TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le 28 Sep 2004, 22:51
non comme ca, quand j'en trouvais pas chère... C'était quand plus personne ne voulait de pédale et que tout le monde voulait des multi, et ben par ici les BOSS et diverses IBANEZ dont pas mal de TS 808... J'ai acheté ces pédales 100 Fr pièces, ah non une à 200 balles !!!
Il y en a un peu là des photos :
http://membres.lycos.fr/cedric(...)o.htm
scanlan75018
que de trésors cachés !

tu es pas tenté d'en revendre certaines ?

Vivement que tt le monde repasse au multi et au rack

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
TS808
  • TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le 28 Sep 2004, 23:18
si j'en ai laissé plein, pis avec la plus value, hop des gibson et du vox lol
scanlan75018
Oulala ! le mode delay avec très peu de gain en sortie sur deux amplis, c'est un pur bonheur !!!

Je regrette pas cet achat tiens !

Skinner
Elle m'a l'air franchement bien c'te pédale... en faite, elle est typé comment ? enfin j'veux dire, elle s'approche de quelle autre pédale Boss, au niveau de la sonorité ?
scanlan75018
j'en connais pas suffisamment pour dire, faut demander à TS808 !

c'est assez loinde la DS1, apparemment plus proche de la MT2 les effets bonux en plus ( et le son de meilleurequalité aussi, mais j'ai pas de MT2 je ne fais que répéter sottement )

TS808
  • TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le 02 Oct 2004, 12:19
lol manulonch... SiSi tu a mal regardé on la voit la belle rose DC 3 Digital dimension (ou Space D) selon les pays... C'est l'un des derniers Chorus qu'utilisait stevie ray avant son décès

J'ai du mettre deux trois ans...
Skinner
Impressionant!!

Et sinon, t'a des photos de toute tes pédales ?
manulonch
TS808 a écrit :
lol manulonch... SiSi tu a mal regardé on la voit la belle rose DC 3 Digital dimension (ou Space D) selon les pays... C'est l'un des derniers Chorus qu'utilisait stevie ray avant son décès

J'ai du mettre deux trois ans...

Non non, j'avais bel et bien vu que tu en as une... (relis mon message :-) )

Elle sonne super dailleurs la DC3, j'ai été bluffé !
TS808
  • TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le 02 Oct 2004, 15:22
ffffiou faut que je m'achette des lunettes moi lol...
T'as essayé en stéréo ?
Bidibull
TS808 a écrit :
non comme ca, quand j'en trouvais pas chère... C'était quand plus personne ne voulait de pédale et que tout le monde voulait des multi, et ben par ici les BOSS et diverses IBANEZ dont pas mal de TS 808... J'ai acheté ces pédales 100 Fr pièces, ah non une à 200 balles !!!
Il y en a un peu là des photos :
http://membres.lycos.fr/cedric(...)o.htm

Sniffffffff, si je pouvais avoir tout ça chez moi.......... en tout cas c'est une belle collection!!!! (la goldtop, ô la goldtop....... un jour.....)

Pour la MZ-II, je la possède. Elle valit aux alentours de 1000fr quand je l'ai achetée.... Elle est sympa mais je ne l'utilise presque plus. Je trouve que le son manque de chaleur, ça fait un peu trop fusion à mon gout. Sinon elle a un bon potentiel.. (delay/chorus)

Voilà, @++
scanlan75018
à propos de la DC3 ca vaut vraiment le coup ? Y en a une en ce moment sur paris en occase

En ce moment sur effet guitare et Boss...