Boss Hyper Fuzz

Forum Boss
Forum
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 28 Nov 2004, 23:28
C'est un ancien modèle de Fuzz que Boss ne fait plus,et c'est dommage car l'Hyper fuzzet la Fuzz sont d'excellentes petites pédales.En fond elles ont quand même le son cloisonné de chez boss mais elles partent vit en vrille une fois poussées!!
A essayer si t'en trouves une.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 28 Nov 2004, 23:36
Nan c'est bien ça.A quand une réedition?
quoique en okaz elles sont très abordables.
hugolin
  • Publié par
    hugolin
    le 29 Nov 2004, 00:08
j'en ai eu une y a 7 ou 8 ans, mais c'est spécial , il faut aimer. le boost est sypa, mais le fuzz c'est bien du fuzz, bien crade quand il est poussé...
patafix
  • patafix
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    patafix
    le 29 Nov 2004, 10:43
La Hyperfuzz a un circuit "octave" toujours présent, et donc, les accords, elle les remplace par des formes d'ondes un chouïa aléatoires, mais c'est exactement ça qui est extra.

Si tu comptes 2 modes fuzz (un soft, mediums en avant, et un hard tous aigus dehors) et un mode boost qui fait chialer ton ampli, c'est une pédale sympa....
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le 29 Nov 2004, 11:09
patafix a écrit :
La Hyperfuzz a un circuit "octave" toujours présent, et donc, les accords, elle les remplace par des formes d'ondes un chouïa aléatoires, mais c'est exactement ça qui est extra.

Si tu comptes 2 modes fuzz (un soft, mediums en avant, et un hard tous aigus dehors) et un mode boost qui fait chialer ton ampli, c'est une pédale sympa....
le mode fuzz 2 est une pure fuzz a onde carrée... que tu joue avec une prs ou bien une jim harley, le son en sortie sera rauque, cassant et grenue...

Le mode fuzz 1 est plus medium/grave... assez similaire du son de la tone bender colorsound avec moins de sustain...

Le boost est excellent aussi bien sur son clair, que pour booster une autre disto placée en aval...

le controle du boost est assez sensible grace a l'equalisation bass+treble....

excellente pedale.
patafix
  • patafix
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    patafix
    le 29 Nov 2004, 11:50
gabouel a écrit :

excellente pedale.

Exactement !!!

Pas une disto polyvalente, mais franchement un grain de son à tomber...
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...
gregchat
J'suis perdu on parle de quelle pédale là ?

La HF-3

ou

La FZ-2

Celle des deftones c'est la FZ-2, non ?
Nancy boy
La hyper fuzz je l'ai essayer y a bien longtemps et franchement faut aimer mais j'avais beucoup aprecier pour du son disto a la nirvana etc je trouvais ça genial....mais il y a longtemps je sais pas quel serai mon avis a present.
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Invité
  • Invité
La FZ c'est la Fuzz. et la HF c'est l'hyper Fuzz.
On parlait de l'Hyper Fuzz plus haut.
Je trouve que c'est une des pédales que Boss devrait ressortir.Avec toutes les fuzz qui sortent en ce moment.Ils devraient en faire autant.
Gabouel
  • Gabouel
voici la FZ2 HYPER FUZZ:

j'avais oublié les paillettes....
Gabouel
  • Gabouel
j'oense pas que boss la ressortira... ils sortiront une autre fuzz genre FZ 4 ou une connerie du genre mais je crois pas que boss ait jamais reedité un effet, c'est pour ca qu'ils utilisent des numeros...

Notre descendance verra la boss chorus ch53...

En ce moment sur effet guitare et Boss...