Boss Hyper Fuzz

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
j'oense pas que boss la ressortira... ils sortiront une autre fuzz genre FZ 4 ou une connerie du genre mais je crois pas que boss ait jamais reedité un effet, c'est pour ca qu'ils utilisent des numeros...

Notre descendance verra la boss chorus ch53...
Invité
  • Invité
On tiendra jusqu'a la Fuzz 40.
patafix
  • patafix
  • Special Ultra utilisateur
Désolé, la mienne, je la garde, j'étais déjà content de la trouver en occase, alors c'est pas pour m'en séparer tout de suite (le mieux serait d'ailleurs que je ne m'en sépare jamais...)
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...
gregchat
Mais sinon elle est bien comme pédale.
Perso j'ai une Sovtek Big Muff et j'en suis satisfait : aggressive à souhait. Par contre elle est vraiment GROSSE la cochonne. Comparée à une boss elle est monstrueuse.

Alors la FZ-2 c'est cool ????
Gabouel
  • Gabouel
si vous avez le choix entre la FZ2 et la FZ3, prenez la fz2, c'est un conseil!
Gabouel
  • Gabouel
Nancy boy a écrit :
La hyper fuzz je l'ai essayer y a bien longtemps et franchement faut aimer mais j'avais beucoup aprecier pour du son disto a la nirvana etc je trouvais ça genial....mais il y a longtemps je sais pas quel serai mon avis a present.

j'ai du mal a imaginer la fz2 dans ce role... c'est pas une big muff... le son est trop reche, trop rauque, trop granuleux....mais bon.
gregchat
Pourquoi tu dis ca gabouel.

Le son est comment ???
Gabouel
  • Gabouel
Ben mode 2 est une pure onde carré... de la fuzz quoi... le mode 1 aussi en moins... essain d'abeille quoi.... alors ca remplacera jamais une distortion. C'est une fuzz quoi....
gregchat
Et ben justement c'est une fuzz que je cherche. C'est vrai qu'avec ma sovtek et ben j'ai plein de sonorités overdrive disto fuzz mais elle est trop grosse pour mon pedalboard donc comme j'ai une Rat et un OD808 ben j'opterai bien pour une petite pédale qui fait QUE fuzz, you see !!!
Invité
  • Invité
Check la Fuzz Factory!!!LOL

En ce moment sur effet guitare et Boss...