yop bon alors avec des enceintes de pc et branché en boucle dans un gt8 c pas la meilleur des combinaisons, mais j'avais pas le choix. Avec le peu de temps que j'ai ai passé voilà en gros :
comme l'a dit un camarade plus haut c'est une dd6 plus, mais bon vu le prix je préfère prendre les 40 sec et paye 133€.
Alors plusieurs mode, le Hold (40sec mono, 20 stereo), le reverse, le modulate, le analog.
Bon vu le peu de tps, j'ai pas eu le tps de bien gérer le hold, je testais des trucs pour faire genre comme une loop station, mais j'ai pas encore le coup de pied.
Le modulate, bon ya un léger effect chorusien, mais il sonne vraiment bien, très agréable, doux, le son est bien repris.
Pour le moment je n'ai pu tester que ces deux preset pendant 10min.
Je me rends compte qu'il y a plein de possibilités, ce qui me fait chier, c'est que je veux en utiliser plusieurs, donc va falloir faire un choix. Les sons qu'on peut obtenir avec le feeback et le dtime son énorme, pleins de capacités. Mais bon là, vous allez pas vraiment vous rendre compte de ce que je dis, vu que ça fait que 10 min, ahahah, allez je retourne à mes ventes.