cyrillou a écrit :
je suis pe a cote de la plaque mais quand tu mates la video on voit bien que les overdubs sont possible no?
Tout à fait, en fait j'avais pas vu qu'il y avait des démos !
Bon ben c'est cool ! Les modes analog et modulate sont vraiment pas mal du tout en plus ! Excellente, cette pédale…
cyrillou a écrit :
dc je pense que le 40 sec c'est pour ta premiere boucle et apres tu peux overdubber autant que tu veux... (mais tes overdubs ne pourront pas depasser le tps de ta premiere boucle bien entendu
) enfin c'est ce qui me parait le plus logique...
Ok, je vois
Bobba a écrit :
tu overdub autant que tu veux, mais toujours sur la meme zone de mémoire, donc tu efface la boucle originale pour la remplacer par la boucle originale + l'overdub.
Contrairement aux loopers qui utilisent des mémoires séparées, et permettent de garder la boucle originales intacte et indépendante des overdub.
Voilà, en fait je croyais que tous les loopers dédiés utilisaient des mémoires séparées, c'est pour ça que je disais que dans certains cas extrêmes, un looper pareil permet des choses que ne le permettraient pas un looper qui utilise des mémoires séparées. Là par exemple, tu peux faire une infinité d'overdubs et arriver à ce qui aurait nécessité trois quarts d'heure de mémoire si les overdubs étaient mémorisés séparément. Bon, maintenant, qui va faire ça…
Jean