Besoin d'avis sur chorus et flanger rocktron !

Forum Rocktron
Forum
Pickups
  • Pickups
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pickups
    le 03 Juil 2009, 20:22
Salut a tous,

Voilà je suis d'après des samples arrêté sur le chorus deep blue rocktron, et le flanger MXR M117R. Oui mais voilà j'ai des vues aussi sur le flanger Rocktron Hypnotic Flange, et avant d'acheter tout ça, j'aimerais avoir des retours, des avis sur ces deux pédales rocktron si possible.

Au niveau du son évidemment, même si le mieux reste de d'aller les essayer et de comparer par soi même, mais aussi surtout sur leur qualité de fabrication, des switch, des potards, des entrèes jack etc.

Thanks a lot !
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 03 Juil 2009, 22:44
alors rocktron sa peut etre bon comme super mauvais, pour le deep blue chorus je le possede et c'est pour moi l'un des meilleur chorus dans cette tranche de prix , j'ai testé les chorus small clone , line 6 space chorus et autre et j'ai choisi celui la car il est transparent les potards son vraiment progressif (mais ont un petit peu de jeu) et le son a tomber.

pour le flanger va vers le mxr qui est par contre 100 fois mieu rien a voir avec le rocktron bon aprés le rocktron tu auras un son de flanger mais sa sera de la belle daube car le son est plastic les reglage degeu pas de subtilité donc a evité
Pickups
  • Pickups
  • Publié par
    Pickups
    le 03 Juil 2009, 23:07
Waw !! Merci beaucoup shred attitude pour ton avis et tes précisions sur ces pédales !

Tu viens de me confirmer ce que je pensais tout bas ! Mais je voulais être vraiment sûr avant d'acheter.

Du coup banco pour le deep blue et le mxr flanger !

Thanks !
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 04 Juil 2009, 00:31
aprés ce sont que mes avis mais je pense etre juste dans ce que je dis!

dans tout les cas teste avant achat si tu en a la possibilité

a+
Hara-Kiri
oui c'est certain que c'est des avis personelle.
personellement j'aime bien les chorus de Electro-harmonix et de TC Electrnic.
pour le flanger j'aime ceux de Electro-Harmonix
il-y-a aussi le flanger du coter de boss...et le chorus aussi...et il y a aussi des milliers d'autre marque donc
va en magazin tester tout sa
Nirvana -- Son Of A Gun : The sun shines in the bedroom
When we play
The raining always starts
When you go away
Pickups
  • Pickups
  • Publié par
    Pickups
    le 07 Juil 2009, 00:13
Du nouveau : C'est bon j'ai fais l'acquisition du chorus rocktron deep blue... rien a dire ! c'est de la boulette !
Vraiment un son a tomber ! très enveloppant, respectant très fidèlement l'ampli et la guitare ! On peut aller d'un léger chorus à un son "liquide" ! Les 3 potard a fond ça sonne un peu "faux" mais ça reste intéressant a entendre pour créer des ambiances, ce n'est pas dérangeant pour l'oreille, comme pouvais l'être mon chorus behringer ! qui n'a d'ailleurs rien a voir avec le rocktron !

Me reste plus qu'a trouver un mxr flanger m117 d'occaz.

Voilà pour mon avis.

En ce moment sur effet guitare et Rocktron...