[color=darkred]Bon y’a plein de truc que je ne comprend pas encore mais ca va venir, tout du moins j’espère. Je viens juste d’acquérir le pédalier.
Si j’ai pu comprendre tout ce que j’ai lu : Prenons par exemple le preset n°1.
Ce preset peut alors contenir 5 PC. Chaque PC peut avoir 2 CNT et 2 EXP + 1 NOTE non ? et ainsi de suite.
Donc normalement, si on a bien programmer le pédalier, lorsque l’on active le preset n°1 (donc en appuyant sur la bank 0 pédale 1), le son “x” doit apparaître sur le Rack.
Donc la LED de la pédale 1 est allumé. Si on a programmé des effet sur les pédales 6 et 7, lorsque l’on sélectionne la pédale 1, les LED des pédales 6 et 7 doivent s’allumées non ? ce qui permet d’activer ou de désactiver les effets programmés. Je me goure là ou pas.
C’est ici que je ne comprend pas trop le truc. J’en viens donc à poser (voir reposer la question, désolé) comment fait-on pour programmer les effets des CNT, et une fois fini, comment cela se présente-t-il.
Apparemment, cela est réalisable avec un même rack (pour le V-amp pro). Possédant un rocktron chaméleon, j’ai regardé l’incrémentation midi, et je peux activer ou désactiver des effets. Je suppose donc que c’est faisable en programmant les CNT. Pour tout dire j’ai quelques peu réussi : je fais bien la manip comme décrite dans le manuel. Mais quand je sors de la config du fcb, je n’ai que la pédale 1 qui est allumé et pas les CNT. De plus quand j’appuis sur la pédale 6 (qui doit pour moi désactiver l’echo), je me retrouve avec un son différent. Est-ce grave docteur ? AU SECOURS je me suis perdu.
Par contre un point positif, je n'ai eu aucun problème pour régler les pédales d'expression. Too easy!
Merci à vous.