Behringer FCB1010 [Pédalier MIDI]

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
llabe
  • llabe
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    llabe
    le 25 Août 2004, 16:18
Citation:
sinon je sais toujours pas comment programmer de spresets manuellement sur mon v amp pro(vu ue je n ai pas de cable midi/joystick)

comment ça tu n'as pas de cable midi??????????

comment fais tu pour commander ton vamp pro via le FCB??????
Si le climat était une banque il y a belle lurette qu'il serait sauvé

cherche chanteur sur Carcassonne essentiellement rock et plutôt axé 70/80.@+
https://www.guitariste.com/for(...)97798
llabe
  • llabe
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    llabe
    le 25 Août 2004, 17:24
Citation:
en tous cas je vous remercie enormement antoine et philipe.

Remercie plutot Antoine moi je ne fais que repeter ce que l'on me dit

Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
de rien je prends 3€ par consultation
ALI RGUIGUE
c est pas que je n ai pas de cable midi ,mais ma carte son ne comporte pas de sortie midi ni d entree d ailleurs ,donc je ne peux le connecter que par joystick ou usb .

encore merci ,et si tu peux m aider philipe pour les patchs ca serait gentil de ta part.
rien de space
llabe
  • llabe
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    llabe
    le 25 Août 2004, 21:03
je ne comprends pas ton problème

clark.kent4
llabe a écrit :
je ne comprends pas ton problème

Ben en fait il lui manque le câble en Y MIDI qui permet d'utiliser le logiciel sur PC de Behringer...
llabe
  • llabe
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    llabe
    le 25 Août 2004, 21:25
salut superman

non je pense qu'il a des problémes avec les patches sur le vamp pro

ALI RGUIGUE
c pas ca c que tous simplement je n ai pas de cable midi joystick pour pouvoir relier mon v amp pro avec mon pc.donc je dois regler les patchs manuellement,et je sai spas comment faire?
rien de space
llabe
  • llabe
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    llabe
    le 25 Août 2004, 21:46
Bin tu choisis un patche qui ne te plait pas va voir vers les 25 et 24 ya des sons bizzares qui à mon avis ne servent à rien.

Prends par exemple le patche 24 A (Blubbb)
dès que tu commences à changer ses paramètres le A clignote. Une fois que tu as fini de rentrer tous tes paramètres tu appuis sur A jusqu'à ce qu'il ne clignote plus et voila tu viens de créer un nouveau patche, mais tu as détruit l'ancien je sais qu'il y a une fonction pour retrouver les paramètres d'usine c'est dans le manuel. Prends le temps de lire le manuel d'utilisation tu y apprends pas mal de chose par ex: toutes les serigraphies en gris ne sont commendables qu'avec le bouton TAP

Je pense avoir répondu à ta question ça te va

@+ Philippe (avec 2P siouplé )

ALI RGUIGUE
oui c est bon j ai eu la reponse sauf que je sais pas comment acceder aux reglages d effets (le temps du delai,les db ,distos ,....)

sinon je suis beaucoup plus eclairer ,merci philippe.et j remercie encore antoine une fois .
rien de space
llabe
  • llabe
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    llabe
    le 25 Août 2004, 22:44
tout est dans la doc

le delai se règle avec le bouton tap tu tapes plusieurs fois dessus avec la cadence voulue et voili.
quand tu as 2 effet simultanés tel que Chorus + comp tu règle le chorus avec la molette effect puis le compresseur avec la même mollette mais en appuyant simultanément sur la touche tap mais tout est dit dans le manuel prends vraiment le temps de lire car pour le coup (et c'est pas souvent) behringer explique assez bien et c'est pas vraiment long.

@+ PhiliPPe

clark.kent4
Moi je capte pas trop l'activation/désactivation d'un effet... C'est quoi donc que les CC alternés ?

Merci d'avance !
ALI RGUIGUE
j ai su comment faire programmer un effet ,cependant je voudrais bien savoir comment fait on pour activer ou desactiver un effet ,ou encore une simulation d ampli ou de hauts parleur a partir du pedale,et aussi les led switchs.

merci,les amis.
rien de space
metalloo
je vais surement passer pour le lourdoss de base mais j ai une gross gross fleme de tout lire. qq1 qui suis se topic depuis le debut poura me fournir une reponce simple et je lui en seuré tres reconnaisant ^^

voila se pedalier m interess (pour son prix), j ai un PODxt et je veu juste savoir si c'est compatible et si il y a pas trop de problemes avec ...

je suis pas un gogole et je me doute que pour se pedalier midi il faudra que je me penche longuemment dessu pour arriver à en fair qq chose, mais temp que le resultat a la fin i est ( changer de preset et utiliser la wah et le volume) je seuré content.

donc ma question est esque c'est compatible podXT et 2em men esque je pouré utilisé la wah et le volume du pod XT avec les deux pedal d expression ^^

merci bcp
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
clark.kent4
je pnse que oui... Utilisable avec le POD XT ca j'en suis sûr... Pour utiliser les pédales d'expression normalement y devrait pas y avoir de soucis...

En ce moment sur home-studio et Behringer...