llabe a écrit :
Salut clarck,
Je pense que c'est dans le canal midi que je merde? où je le trouve ce canal et comment je le dis au FCB
p'tain j'suis nul
Merci
amicalement
llabe
ce pedalier est tres facile a utiliser, une fois la logique comprise,
il y a une fonction tres pratique ki permet de copier les presets, j em'explique
perso, mes pedales 1 2 et 3 me donnent ceci
ampli clair, ampli drive a moitie, ampli drive a fond (j'ai programé dans le v amp 7 ampli avec ces trois reglages, donc 21 preset)
mes pedale 1 . 2 . 3 donc appelent un preset mais, elel activent aussi les deux pedale d'expression, une pour la reverb (j'ai pas trouvé plus utile) et l'autre le volume, (a ce sujet assigne le voliume message 7 et non 16 je crois)
car d'origine le volume commande le volume ampli du v amp et non le volume general.
ensuite mes pedale 4 et 5 appelent le delay, et le tap tempo
les pedlae de 6 a 9 appelent un effet, et active les pedales d'expression pour piloter cet effet.
imagine j'ai 7 bank programmée comme cela, si j'avais du a chaque fois tout retaper,
ben non, en fait j'ai programé l abank 1 avec les 9 pedales, puis j'ai fait copier collé, dans les bank, de 2 a 8.
ensuite il m'a falut seulement changer dans la programation finale, le n* de preset a appeler pour les pedale 1.2.3 , et voilu....................