////////////////je rajoute des truc////////////
Maintenant, il te faut configurer tes presets :
- choisis la bank où tu veux faire tes presets (en mode Direct Select ou pas) ; toi c'est la banque 1...
- choisis ton preset --> Le N°1 pour toi...
- restes appuyer sur Down pour configurer tes presets... ///// le pedalier va passer en mode programmation, a ce niveau la tu peux aussi dire au pedalier d'activer les switches, ca sert a piloter les canaux des ampli//////////////
- appuies sur UP... ///// et la ca passe en programation, pourpreset, pedale, et activation des effets///////////////////////
- Vérifies que la pédale 1 (qui correspond au PC1) est allumée (sinon restes appuyer sur celle ci jusqu'à ce qu'elle s'éclaire)... //////////// en fait si tu regarde les indications marquées sur tes pedale, tu as les indications sur la fonction de la pedale, par exemple la 1 a 4, servent a changer un preset, mais comme tu as que 1 v amp, tu te sert que de la 1, les autres serviraient si tu voulai spiloter en meme temps un autre rak.////////////
- Appuies un coup bref sur la pédale 1 qui doit clignoter...
- Appuies sur UP...
- Sélectionnes le n°de preset de ton Vamp (le patch 06A qui doit correspondre à un numéro. Regarde la notice du Vamp je pense)
- appuies sur UP...
- Restes appuyer sur Down pendant 3 secondes...
Fais la même chose pour ton autre preset... ///////////////
///////////////////////tout et dit mais je vais rajouter ,,,,,,,
si tu avais voulu par exemple enme temps activer les pedale d'expression, et bien tu allume les pedale 8 et 9 , tu fais clignoter la 8, tu apuy up, tu rentre par exemple le chofre 7 (ca commande le volume, c'est indiqé en derniere page de ton v amp, tu as un tableau midi)
ensuite up, puis tu rentre la valeur mini de la pedale, par ex 00 si tu veux couper le son, ou 50 si tu veux que le son commence a volume 50.
puis up, et tu rentres la valeur maxi.
idem pour l'autre pedale 9......////////////////////
////////////si tu avais voulu rajouter un effet, et bien meme manip avec les pedale 6 ou 7, ou 6 et 7,,,, elles servent a activer un controle change cc, c'est a dire donenr un ordre, d'activation d'effet ou d'autre chose////////////////////////