BALLAST "Trouble Booster" (plus) par Kleuck

Rappel du dernier message de la page précédente :
agon92
  • agon92
  • Special Supra utilisateur
Citation:
Je vois cette semaine et pis sinon je re-tenterais d'envoyer un mail, j'avais peut être eu de la chance l'autre fois mais ça avait marché.

L'autre fois, c'est à dire ? Ca serait peut-être bien que ceux qui ont reçu dernièrement un émail de Kleuck se fassent connaitre en indiquant la date de dernier contact ainsi que le contenu du message.
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 07 Oct 2009, 19:06
agon92 a écrit :

L'autre fois, c'est à dire ? Ca serait peut-être bien que ceux qui ont reçu dernièrement un émail de Kleuck se fassent connaitre en indiquant la date de dernier contact ainsi que le contenu du message.

j'ai reçu un email de Kleuck le 22 septembre , il me disait en gros qu'il se remettait au travail après un mois de grosses galères dont je n'ai aucune idée de la gravité , si ce n'est qu'entre autre son ordi avait planté.
Je n'ai toujours pas reçu non plus mes pédales mais comme certains ont reçus les leurs la semaine dernière , je pense que les miennes et d'autres vont suivre prochainement.
bigfilesystème
Perso j'ai reçu mon ballast ce matin. Je ne suis pas un privilégié pour autant.
il fait ça dans l'ordre et honore les plus vielles commandes (la mienne date de juin et je n'ai jamais crié à l'arnaque, connaissant la situation...).
Donc je sais qu'il bosse. ça peut vous aidez à rester zen...
Concernant les messages, il a réussit à sauver sa messagerie mais il a plantage sur plantage avec un window instable. à mon avis il préfère souder que se prendre la tête sur l'ordi... surtout avec des valises sous les yeux du fait de se lever toutes les nuit pour filer les premiers bibis à un nouveaux tétard qui est pas foutu de se le faire soi même

J'ai pas le temps encore de tester la pédale, mais rien que pour le look ça vaut bien des sacrifices... ç'est la plus belle de mon set...
un JTM45 sinon rien...
agon92
  • agon92
Citation:
j'ai reçu un email de Kleuck le 22 septembre

Le 22 septembre, c'est bien çà.
Moi c'est silence radio depuis le 04 Aout.

Si quelqu'un pouvait lui soumettre la bonne idée d'envoyer un message global ici-même plutôt que des messages privés à certains privilégiés dont je ne fais pas partie apparemment.

Cà éviterait bien des complications.
agon92
  • agon92
Citation:
Perso j'ai reçu mon ballast ce matin

une petite photo pour nous aider à y croire et nous faire baver...
bigfilesystème
Attends, tu crois quoi? que je passe mon temps à raconter des conneries sur le forum, que ça m'amuse et que j'ai que ça à foutre?

Tu voulais des infos ? tu en as. si t'es toujours sceptique, tu reste dans ton coin et tu lis pas les news que je me casse le cul à écrire pour rassurer tout le monde.

Tu veux pas une vidéo conférence sur skype aussi?
un JTM45 sinon rien...
Le_reskapé
ON SE CALME!

a mon avis il veut juste que tu poste une photo pour le plaisir de yeux comme ca se fait sur la plupart des topics quand on recoit son matos et non parce qu'il doute de ta sincérité.

stevie voodoo
bigfilesystème a écrit :
Attends, tu crois quoi? que je passe mon temps à raconter des conneries sur le forum, que ça m'amuse et que j'ai que ça à foutre?

Tu voulais des infos ? tu en as. si t'es toujours sceptique, tu reste dans ton coin et tu lis pas les news que je me casse le cul à écrire pour rassurer tout le monde.

Tu veux pas une vidéo conférence sur skype aussi?

faut se calmer...

C'est tout a fait normal qu'il veuille des infos etant donné que ca fait 3 mois qu'il n'en a pas alors qu'il a payé!!

t je pense qu'il veut une photo juste pour le plaisir d'en voir une de plus c'est tout..
Le_reskapé
et puis oui c'est normal qu'il demande des nouvelles. moi aussi ca fait 3mois que j'attends et je n'ai aps de nouvelle.

surtout que pour moi, au depart je ne voulais pas de cette pedale, je lui ai echangé contre une de mes grattes peu connu et donc difficile a vendre pour me faire de l'argent rapidement. je pensais que la ballast se vendrai plus vite que ma pelle. au final je pense que j'aurai vendu ma gratte depuis longtemps deja

mon plan a foiré en beauté

bref je suis en galere de sous, donc j'attends cette pedale avec impatience
agon92
  • agon92
bigfilesystème

1) Je crois que t'as pas bien compris ce que je voulais dire.
2) Tu me parles autrement, merci.

3) "et je pense qu'il veut une photo juste pour le plaisir d'en voir une de plus c'est tout.."
C'était exactement çà.
Mr. dickhead
agon92 a écrit :
Moi je demande qu'à croire mais faut un peu arrêter de prendre les gens pour des cons.

Ca prend 30 secondes de mettre un message général sur le forum pour dire ce qui se passe.
Et 30 secondes en 3 mois, ca se trouve.

Tout le monde a des problèmes dans la vie, mais quand on prend des engagements, il faut les tenir ou à tout le moins être honnête et rembourser les gens quand on n'est plus capable pour une raison x de ne pas tenir ses engagements.

Je suis tout a fait d'accords,
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
bigfilesystème a écrit :
Perso j'ai reçu mon ballast ce matin. Je ne suis pas un privilégié pour autant.
il fait ça dans l'ordre et honore les plus vielles commandes (la mienne date de juin et je n'ai jamais crié à l'arnaque, connaissant la situation...).
jerem37 a écrit :
logique de faire comme ça

Donc je sais qu'il bosse. ça peut vous aidez à rester zen...
jerem37 a écrit :
moi j'suis zen et comme toi j'avais essayé de rassurer agon mais ça a pas l'air de marcher

Concernant les messages, il a réussit à sauver sa messagerie mais il a plantage sur plantage avec un window instable. à mon avis il préfère souder que se prendre la tête sur l'ordi... surtout avec des valises sous les yeux du fait de se lever toutes les nuit pour filer les premiers bibis à un nouveaux tétard qui est pas foutu de se le faire soi même

J'ai pas le temps encore de tester la pédale, mais rien que pour le look ça vaut bien des sacrifices... ç'est la plus belle de mon set...

Eclates toi bien l'ami

et moi aussi comme Jelly message du 22 sept qui disait pareil
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
j'ai reçu le mien la semaine dernière aussi... j'ai posté des photos de mon pédalboard sur le sujet Photos de vos rack et effets.... si ça peut rassurer certains...

photo ici

et comme j'ai dit la semaine dernière, ma commande datait de mai... mais j'avais dis à l'ami kleuck que ça pressait pas... et puis début aout (le 6/0, j'ai eu un mail me disant que ça arrivait dans les jours suivant, sauf que c'est à ce moment que noter ami a eu des soucis...
et donc je lui ai demandé des news début septembre (le 16/09).... et quand il m'a expliqué (le 22/09) en s'excusant platement et m'expliquant le pourquoi du comment, il m'a en même temps rassurer pour les délais... il reprenait son activité, et donc ça a mis un peu de temps... (arrivée du TB le 28/09)
donc les gars, stressez pas.... vos TB vont arriver ! je sais c'est bien beau de dire "patience, patience".... mais comme ça a été dit, on a tous dans notre vie à faire face à de gros soucis... ça a été le cas pour kleuck... un poil d'indulgence ferait pas de mal je pense, non ? surtout que pour nous autres les impatients, y'avait quand même plus grave que la non réception de cette pédale... non ?
ça aurait été un truc vital, ok, mais là.....
et je dis pas ça parce que je l'ai reçu, puisque je le disais avant de le recevoir
bigfilesystème
Perso j'ai fait le choix d'acheter du handmade . Si t'es pas patient tu vas te ronger les ongles tous les jours...
J'attends 3 ampli fargens fabriqués à l'autre bout du monde ( c'est 5 mois minimum...) Une le pape qui prendra plus de 6 mois. et je parle pas des micros et pédales Kami...
Encore une fois c'est un choix, pour le son et pour faire bosser les artistes, mais cela à ses inconvénients: l'attente.
Mais sur des achat convulsif, c'est sur mieux vaux choisir la wold compagnie...

Je sais même pas comment on fait pour foutre un avatar, alors pour les photos....
un JTM45 sinon rien...
Mr. dickhead
la question du handmade/wold compagnie n'est même pas là. Les question de agon92 sont tout a fait légitime, il a tout a fait le droit de se demander ce qui se passe et d'avoir des doutes.

Je pense qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter a propos de ces pédales, elles arriveront un jour ou l'autre. Il a juste été depassé par l'engouement pour sa pédale et les malheureux contre temps on fait qu'il a pris du retards.
bigfilesystème
C'est pour ça qu'on poste, pour le rassurer ( puisqu'on on a des news).
Mais ça marche pas des masses...
j'ai attendu 4 mois et tu peux refaire le topic... J'ai pas crié famine. Toutes les infos sont là.
un JTM45 sinon rien...

En ce moment sur effet guitare...