j'ai reçu le mien la semaine dernière aussi... j'ai posté des photos de mon pédalboard sur le sujet Photos de vos rack et effets.... si ça peut rassurer certains...
photo ici
et comme j'ai dit la semaine dernière, ma commande datait de mai... mais j'avais dis à l'ami kleuck que ça pressait pas... et puis début aout (le 6/0
, j'ai eu un mail me disant que ça arrivait dans les jours suivant, sauf que c'est à ce moment que noter ami a eu des soucis...
et donc je lui ai demandé des news début septembre (le 16/09).... et quand il m'a expliqué (le 22/09) en s'excusant platement et m'expliquant le pourquoi du comment, il m'a en même temps rassurer pour les délais... il reprenait son activité, et donc ça a mis un peu de temps... (arrivée du TB le 28/09)
donc les gars, stressez pas.... vos TB vont arriver ! je sais c'est bien beau de dire "patience, patience".... mais comme ça a été dit, on a tous dans notre vie à faire face à de gros soucis... ça a été le cas pour kleuck... un poil d'indulgence ferait pas de mal je pense, non ? surtout que pour nous autres les impatients, y'avait quand même plus grave que la non réception de cette pédale... non ?
ça aurait été un truc vital, ok, mais là.....
et je dis pas ça parce que je l'ai reçu, puisque je le disais avant de le recevoir