BALLAST "Trouble Booster" (plus) par Kleuck

Rappel du dernier message de la page précédente :
bigfilesystème
C'est pour ça qu'on poste, pour le rassurer ( puisqu'on on a des news).
Mais ça marche pas des masses...
j'ai attendu 4 mois et tu peux refaire le topic... J'ai pas crié famine. Toutes les infos sont là.
un JTM45 sinon rien...
agon92
  • agon92
  • Special Supra utilisateur
Citation:
la question du handmade/wold compagnie n'est même pas là.

Exact, pour être plus précis, Kleuck avait dit m'envoyer la pédale le Vendredi 07 Août.

Quand un handmade me dit me livrer tel jour et que 3 mois après j'ai toujours rien, je m'inquiète, même pour du handmade, c'est tout.

Mais puisque certains semblent la recevoir ces derniers jours, je vais attendre encore un peu.
Plentyofsoul
Kami actuellement c'est 5 semaines
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
bigfilesystème
Pareil, je devais la recevoir début aout. mais en lisant les posts j'ai bien compris qu'il y avait des bouleversements dans sa vie privée... et qu'il fallait prendre son mal en patience...
Bref, quand tu l'a recevra tout sera oublié.

En regardant la ballast, c'est pas tout à fait le même design que sur la photo de la page1 du topic. la led (plus petite) est à côté du déclencheur et surtout en haut du gécko il y a l'inscription " first run". kézako? peut-être le début d'une série à venir et à livrer...
un JTM45 sinon rien...
bigfilesystème
Citation:

... et c'est le top of the line!!!!!!!!!!!!
un JTM45 sinon rien...
Mark Twang
Kleuck a déclaré que ses premiers clients auraient une sérigraphie First Run pour différencier ces pédales de celles qu'il pourrait produire par la suite.
Plentyofsoul
bigfilesystème a écrit :
Citation:

... et c'est le top of the line!!!!!!!!!!!!

clair
Là j'ai hâte d'avoir la lead drive..........celle là plus la ballast ça va donner
bigfilesystème
Citation:
Là j'ai hâte d'avoir la lead drive..........celle là plus la ballast ça va donner

copieur
un JTM45 sinon rien...
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
bigfilesystème a écrit :
Perso j'ai fait le choix d'acheter du handmade . Si t'es pas patient tu vas te ronger les ongles tous les jours...
J'attends 3 ampli fargens fabriqués à l'autre bout du monde ( c'est 5 mois minimum...) Une le pape qui prendra plus de 6 mois. et je parle pas des micros et pédales Kami...
Encore une fois c'est un choix, pour le son et pour faire bosser les artistes, mais cela à ses inconvénients: l'attente.
Mais sur des achat convulsif, c'est sur mieux vaux choisir la wold compagnie...

Je sais même pas comment on fait pour foutre un avatar, alors pour les photos....

j'ai commandé un ampli RedCorner en novembre 2008, et j'en ai pris livraison le 20 juillet 2009... ça fait du bien d'attendre, quand on voit le résultat après !!!!
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
bah oui, mais c'est la rançon de la gloire ! on a pas du 100% handmade sans contre partie !
Plentyofsoul
bigfilesystème a écrit :
Citation:

copieur

mm pas sûr, le ballast ça fait plus de 3 mois que je l'ai, quand à ma config micro (no paf + blackrose) j'étais le premier à l'avoir alors c'ets qui le copieur
Plentyofsoul
bigfilesystème a écrit :
bin alors c'est bibi

Le_reskapé
je me demande si kleuck m'a pas un peu oublié, je viens de regarder dans ma boite mail. j'ai commandé la pedale en avril, et plus de nouvelle depuis mi juillet. j'aurai du la recevoir en juillet normalement.

bref, est ce qu'un proche de kleuck pourrait juste lui demander si il ne m'a pas oublié, histoire que je soit rassuré ca fait quand meme 6 mois la

En ce moment sur effet guitare...