BALLAST "Trouble Booster" (plus) par Kleuck

Rappel du dernier message de la page précédente :
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 01 Oct 2009, 10:48
Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée car Kleuck lui-même ne savait pas vraiment à combien cela lui reviendrait et il a évidemment fait des prix aux « beta-testeurs » qui lui ont fait confiance au départ. À mon avis, le mieux serait de lui envoyer un MP pour le lui demander et d'attendre qu'il ait fini les commandes en cours.

Je crois qu'il préfère y bosser à plein temps pour rattraper son retard plutôt que de venir sur le forum ; j'ai discuté avec lui il n'y a pas longtemps et j'avais cru comprendre que sa position était de produire plus que de causer... Je préfère le laisser bosser pour qu'il m'envoie la BTB et la SRT.
pitschifter
Ok je vais laisser passer l'orage et attendre qu'il ait contenté les premiers acheteurs.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Redstein
On est quand même nombreux à l'avoir déjà reçu, non ? Je n'ai pas dit grand chose depuis car j'en fais un usage un peu décalé (pas très adapté à mon Mig 50, même si j'ai encore des essais à faire), mais je l'ai depuis plusieurs mois déjà...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Le_reskapé
Citation:
Salut,

Hola les gars du calme....
Comme l'a dit Jelly, les pédales vont bientôt arriver je pense (j'ai moi aussi eu une réponse de sa part la semaine dernière qui allait dans ce sens)
Moi aussi ça va bientôt faire 2 mois que c'est commandé, et moi aussi j'ai payé d'avance...MAIS, à la décharge de l'ami Kleuck (je précise que je n'ai pas d'actions chez la Gecko Electrique Corporation...), je pense qu'il avait de très très bonnes raisons...
En fait, du peu d'allusions qu'il m'ai fait par mail, je pense ce n'est pas internet la raison principale de son "silence radio"...et je n'irai pas plus loin par respect de la vie privée de notre cher Kleuck (et je n'ai pas la moindre prétention de me faire passer pour une de ses connaissances ou un ami, je suis comme vous, un mec qui a échangé un petit peu avec lui par forum et mail), mais à mon humble avis si qqun ici connaissait les mêmes soucis, je peux vous dire que ça n'irait pas fort et que vous n'auriez pas la tête ni au boulot, ni à l'internet et au forum...
Donc désolé les gars, surtout ne prenez pas mal ma prise de position car je comprends aussi votre impatience (puisque je suis dans le même cas!!), et je sais que je ne suis pas le 1er à le dire mais essayez si possible d'être patient et tolérant envers notre camarade.
Et pis c'est pas comme si on commandait sur le net à une boite méconnue à l'autre bout du monde...Ceux qui le connaissent bien savent que c'est un habitué du fofo et un gars sérieux, qui d'ailleurs quand on y réfléchi n'aurai aucun intéret à "décevoir" volontairement ses clients, lui qui a il me semble déjà dit ici que c'était son projet qui le tenait à coeur de se lancer dans la conception et la fab de pédales boutiques (voyez qu'on a à faire à un passioné ici, et non pas un de ces gros patrons de grosses enseignes capitalistes qui pensent qu'à dépouiller les zicos de leur tune...).
Donc no stress et patience, restez cool et tout va rentrer dans l'ordre j'en suis sûr.

tkt, on est calme, on demande just des nouvelles
agon92
  • agon92
  • Special Supra utilisateur
Citation:
Hola les gars du calme....
Comme l'a dit Jelly, les pédales vont bientôt arriver je pense (j'ai moi aussi eu une réponse de sa part la semaine dernière qui allait dans ce sens)

Tout en étant très calme, j'aimerais juste savoir de quelle manière vous obtenez des réponses de kleuck ?

Parce que pour moi :

- Pas de réponse téléphonique.

- Pas de réponse après message sur son répondeur d'une de ses connaissances.

- Pas de réponse par email (dans 2 adresses emails de kleuck différentes) depuis le début du mois d'aout.

- Pas de réponse en "Messagerie Privée" ici même en sachant que tout mes messages qui lui sont destinés restent en statut "En cours (non lu)".

Alors si il y a un truc que seul certains initiés connaissent, merci d'en faire part.

Très calmement.
agon92
  • agon92
Toujours pas de pédale dans ma boite aux lettres, aucune réponse, ni par mail, ni par le forum, ni par tél.

Personne n'étant capable d'expliquer comment il entre en contact avec Kleuck.

Je pense devoir commencer la procédure adéquate à ce genre d'affaire.

Dommage.
megaloman
agon92 a écrit :

Personne n'étant capable d'expliquer comment il entre en contact avec Kleuck.

Ok je

C'est embetant cette affaire, il me semble pas que Kleuck soit un arnaqueur, il a recommencé à expedier des pedales....personne n'a de nouveau ?
Mr. dickhead
Ca va surement pas faire avancer le smilblick mais je pense, avec le peu que je connaissance de Kleuck , qu'il ne soit pas un "anarqueur" . C'est quelqu'un de tres simpathique et de compétent. Je pense qu'il doit avoir de sérieuses raisons pour son silence (meme si effectivement quelques news a ceux qui ont payés d'avance auraient été bien).

Je pense qu'il faut rester optimiste meme si effectivement le manque d'infos peut parraitre louche.
agon92
  • agon92
Moi je demande qu'à croire mais faut un peu arrêter de prendre les gens pour des cons.

Ca prend 30 secondes de mettre un message général sur le forum pour dire ce qui se passe.
Et 30 secondes en 3 mois, ca se trouve.

Tout le monde a des problèmes dans la vie, mais quand on prend des engagements, il faut les tenir ou à tout le moins être honnête et rembourser les gens quand on n'est plus capable pour une raison x de ne pas tenir ses engagements.
megaloman
+1 Dickhead, un mail aurait ete le bienvenu, meme un truc commun pour rassurer les acheteurs.
Mais bon je connais pas la situation.
Agon92, avant d'engager une procedure longue, lourde et "pas tres sympathique", as tu essayer d'envoyer un recommandé ? ça reveille les gens parfois...
agon92
  • agon92
Citation:
Agon92, avant d'engager une procedure longue, lourde et "pas tres sympathique", as tu essayer d'envoyer un recommandé ?

C'est pas très sympathique non plus d'avoir 90.50€ dans la nature.

que veux tu dire par "envoyer un recommandé ?", j'ai même pas son adresse.
megaloman
agon92 a écrit :
Citation:
Agon92, avant d'engager une procedure longue, lourde et "pas tres sympathique", as tu essayer d'envoyer un recommandé ?

C'est pas très sympathique non plus d'avoir 90.50€ dans la nature.

que veux tu dire par "envoyer un recommandé ?", j'ai même pas son adresse.

Oui, je conçois que ça ne soit pas tres sympathique, mais je pense pas que ça sois de la malveillance, enfin dans ton cas je serais aussi embeté
Je pensais que tu lui avais envoyé un chèque et que donc tu avais son adresse postale.
Auquel cas tu pouvais lui envoyer un recommandé en le mettant en demeure de : te rembourser ou t'adresser la pedale commandé sous 15 jours, passé ce délai tu prendrais les mesures necessaires.
Desfois un recommandé ça fait réagir, mais là si t'as pas d'adresse....je sais pas quoi te dire...bon courage
agon92
  • agon92
J'ai payé via Paypal et je viens de voir sur le site de Paypal que :

"Si vous souhaitez signaler un litige dans le Gestionnaire de litiges en ligne de PayPal, vous devez le faire dans les 45 jours qui suivent la date de votre paiement."

Voila pourquoi c'est bien gentil de faire durer le plaisir mais maintenant je peux même plus ouvrir un litige Paypal.
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Salut

c'est vrai que c'est frustrant de voir qu'on a rien dans la boite aux lettres, surtout quand on lit que d'autres ont reçus la leur la semaine dernière
Moi aussi j'ai toujours rien, alors je continue de patienter et guette le facteur (j'espère que c'est juste qu'il ne l'a pas envoyé plutôt qu'une perte du colis par nos amis les petits bonshommes jaunes!!), de toutes façons je n'ose penser qu'il m'a zappé...pas possible vu la réputation de sérieux de notre ami (même si je suis plutôt d'accord concernant l'idée du petit message général sur le forum pour prévenir des retards)
Je vois cette semaine et pis sinon je re-tenterais d'envoyer un mail, j'avais peut être eu de la chance l'autre fois mais ça avait marché.
Les bonnes choses se font souvent désirer
agon92
  • agon92
Citation:
Je vois cette semaine et pis sinon je re-tenterais d'envoyer un mail, j'avais peut être eu de la chance l'autre fois mais ça avait marché.

L'autre fois, c'est à dire ? Ca serait peut-être bien que ceux qui ont reçu dernièrement un émail de Kleuck se fassent connaitre en indiquant la date de dernier contact ainsi que le contenu du message.

En ce moment sur effet guitare...