Citation:
Salut,
Hola les gars du calme....
Comme l'a dit Jelly, les pédales vont bientôt arriver je pense (j'ai moi aussi eu une réponse de sa part la semaine dernière qui allait dans ce sens)
Moi aussi ça va bientôt faire 2 mois que c'est commandé, et moi aussi j'ai payé d'avance...MAIS, à la décharge de l'ami Kleuck (je précise que je n'ai pas d'actions chez la Gecko Electrique Corporation...), je pense qu'il avait de très très bonnes raisons...
En fait, du peu d'allusions qu'il m'ai fait par mail, je pense ce n'est pas internet la raison principale de son "silence radio"...et je n'irai pas plus loin par respect de la vie privée de notre cher Kleuck (et je n'ai pas la moindre prétention de me faire passer pour une de ses connaissances ou un ami, je suis comme vous, un mec qui a échangé un petit peu avec lui par forum et mail), mais à mon humble avis si qqun ici connaissait les mêmes soucis, je peux vous dire que ça n'irait pas fort et que vous n'auriez pas la tête ni au boulot, ni à l'internet et au forum...
Donc désolé les gars, surtout ne prenez pas mal ma prise de position car je comprends aussi votre impatience (puisque je suis dans le même cas!!), et je sais que je ne suis pas le 1er à le dire mais essayez si possible d'être patient et tolérant envers notre camarade.
Et pis c'est pas comme si on commandait sur le net à une boite méconnue à l'autre bout du monde...Ceux qui le connaissent bien savent que c'est un habitué du fofo et un gars sérieux, qui d'ailleurs quand on y réfléchi n'aurai aucun intéret à "décevoir" volontairement ses clients, lui qui a il me semble déjà dit ici que c'était son projet qui le tenait à coeur de se lancer dans la conception et la fab de pédales boutiques (voyez qu'on a à faire à un passioné ici, et non pas un de ces gros patrons de grosses enseignes capitalistes qui pensent qu'à dépouiller les zicos de leur tune...).
Donc no stress et patience, restez cool et tout va rentrer dans l'ordre j'en suis sûr.