BALLAST "Trouble Booster" (plus) par Kleuck

Rappel du dernier message de la page précédente :
agon92
  • agon92
  • Special Supra utilisateur
lol
Doc Plus
Son 2ème prénom ne serait il pas Lyle ? (référence à psionic audio pour ceux qui connaissent).
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Le Rouge est de Lyle!! Ok, je n'insiste pas, je
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
super_taz
celle la elle est bien capilotractee
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Salut,

Hola les gars du calme....
Comme l'a dit Jelly, les pédales vont bientôt arriver je pense (j'ai moi aussi eu une réponse de sa part la semaine dernière qui allait dans ce sens)
Moi aussi ça va bientôt faire 2 mois que c'est commandé, et moi aussi j'ai payé d'avance...MAIS, à la décharge de l'ami Kleuck (je précise que je n'ai pas d'actions chez la Gecko Electrique Corporation...), je pense qu'il avait de très très bonnes raisons...
En fait, du peu d'allusions qu'il m'ai fait par mail, je pense ce n'est pas internet la raison principale de son "silence radio"...et je n'irai pas plus loin par respect de la vie privée de notre cher Kleuck (et je n'ai pas la moindre prétention de me faire passer pour une de ses connaissances ou un ami, je suis comme vous, un mec qui a échangé un petit peu avec lui par forum et mail), mais à mon humble avis si qqun ici connaissait les mêmes soucis, je peux vous dire que ça n'irait pas fort et que vous n'auriez pas la tête ni au boulot, ni à l'internet et au forum...
Donc désolé les gars, surtout ne prenez pas mal ma prise de position car je comprends aussi votre impatience (puisque je suis dans le même cas!!), et je sais que je ne suis pas le 1er à le dire mais essayez si possible d'être patient et tolérant envers notre camarade.
Et pis c'est pas comme si on commandait sur le net à une boite méconnue à l'autre bout du monde...Ceux qui le connaissent bien savent que c'est un habitué du fofo et un gars sérieux, qui d'ailleurs quand on y réfléchi n'aurai aucun intéret à "décevoir" volontairement ses clients, lui qui a il me semble déjà dit ici que c'était son projet qui le tenait à coeur de se lancer dans la conception et la fab de pédales boutiques (voyez qu'on a à faire à un passioné ici, et non pas un de ces gros patrons de grosses enseignes capitalistes qui pensent qu'à dépouiller les zicos de leur tune...).
Donc no stress et patience, restez cool et tout va rentrer dans l'ordre j'en suis sûr.
Bondzu
  • Bondzu
C'est bien ce qu'il me semblait aussi, donc oui, patience. Et en plus, pour ma part, je n'ai rien payé pour le moment, on a juste eu un échange de mail concernant son compresseur optique qui m'intéresse vraiment.

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Gab777
  • Gab777
patience les mecs, patience !
j'avais commandé ma pédale en mai, payé en juin... mais j'avais dit à kleuck que c'était pas pressé....

mais j'ai reçu la mienne hier.....
c'est une tuerie....
j'avais pu la tester le week end dernier sur mon ampli (RedCorner) lors du CustomWare (réunion tupperware de custom77 ) et j'en étais resté sur le cul !
c'est dément !
bon, j'ai pas encore testé tous les réglages... je sens que je vais en adopter 1 et basta (ou ballast... ok, elle est nulle, je pars loin..)
j'ai une question par contre : vous le placez où dans votre chaine d'effets vous ? c'est pas que j'ai beaucoup d'effet (jen ai pas du tout sur mon RedCorner, à part une réverb dans la boucle) mais c'est pour savoir....
et sinon, est ce qu'il y a moyen de "rigidifier" un peu les potards ? là je souffle dessus, ils tournent...
enfin, je suis bien content, cette trouble booster me fait découvrir une autre facette de mon RedCorner, et sans aucune perte de qualité (un poil de souffle, et encore....)
Bondzu
  • Bondzu
Pour les potars, j'ai eu le même problème avec ma Supa Trem. Mais comme les boutons ont une vis, je les ai réglés au plus bas: ils touchent un peu le boîtier de la pédale mais, au moins, ils sont un peu plus dur à tourner.

Gab777
  • Gab777
je vais essayer de coller un bout de feutre sous le bouton du potard...
maios c'est pas primordial !
Rouxx
  • Rouxx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Rouxx
    le 30 Sep 2009, 13:17
Salut,

J'ai racheté le Trouble Booster de Frusciantefan, un seul mot : pfiou !

Le canal dirty de mon Rocker 30 gagne en dynamique et en clarté c'est fou ! juste un peu de Trouble et plus de Boost ca me donne un nouvel ampli !

Bien joué Kleuck, cette pédale est une vraie réussite !

Juste petite info : la place pour la pile dans la pédale est un peu juste, il faut bourrer un peu mais pas de soucis.
jerem37
  • jerem37
Rouxx a écrit :
Salut,

J'ai racheté le Trouble Booster de Frusciantefan, un seul mot : pfiou !

Le canal dirty de mon Rocker 30 gagne en dynamique et en clarté c'est fou ! juste un peu de Trouble et plus de Boost ca me donne un nouvel ampli !

Bien joué Kleuck, cette pédale est une vraie réussite !

Juste petite info : la place pour la pile dans la pédale est un peu juste, il faut bourrer un peu mais pas de soucis.

Ah c'est cool ça Rouxx car j'ai moi aussi mon Rocker30 et j'espèrais bien que ça allait le faire, car c'était pour mettre sur le dirty et réussir à avoir un faux 3ème canal bien saturé, le dirty sera réglé en gros crunch...donc là tu me fais plaise!!!
Lamienne devrait donc pas tarder alors....vous voyez, quand je vous disais qu'il fallait être patient!!!
Par contre pour les potards qui tournent trop facilement c'est un peu dommage quoi...je verrais si je suis dans le même cas!!!
reminou
  • reminou
  • Special Ultra utilisateur
jerem37 a écrit :
Par contre pour les potards qui tournent trop facilement c'est un peu dommage quoi...je verrais si je suis dans le même cas!!!

C'est pas le cas sur la mienne.
Approximatively Something
http://www.appsom.net

Photos
http://500px.com/r2m1
SPIDER KILLER
Enfin une salle de repet' pour essayer (à fort volume) ma ballast trouble booster. (On s'est fait virer de l'ancienne par la mairie)
Que du bon... pas trop le temps de paufinner les réglages car il y a le feu au lac (concert Samedi 3 à Agnin -38- pour la concentre des escargots ).
Mais ça sonne. Une fois qu'on l'a mis, on a du mal à s'en passer. Sur le gros crunch, ça en remet une couche et sur le son clair c'est un gros plus... surtout avec un ampli à lampe (laboga studio reverb).

Bon je crois que je vais vendre mes overdrives et autres boosters. Je vais faire la liste.
Merci Kleuk
Chanson d'ivrogne (K7) :
http://spider.killer.free.fr/M(...)9.mp3
pitschifter
Vu que Kleuck n'est pas là en ce moment quelqu'un pourrait me donner le prix par MP du trouble booster SVP ?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 01 Oct 2009, 10:48
Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée car Kleuck lui-même ne savait pas vraiment à combien cela lui reviendrait et il a évidemment fait des prix aux « beta-testeurs » qui lui ont fait confiance au départ. À mon avis, le mieux serait de lui envoyer un MP pour le lui demander et d'attendre qu'il ait fini les commandes en cours.

Je crois qu'il préfère y bosser à plein temps pour rattraper son retard plutôt que de venir sur le forum ; j'ai discuté avec lui il n'y a pas longtemps et j'avais cru comprendre que sa position était de produire plus que de causer... Je préfère le laisser bosser pour qu'il m'envoie la BTB et la SRT.

En ce moment sur effet guitare...