Sans vouloir polémiquer, j'ai acheté une pédale à Kleuck via paypal le 04/08/2009, il disait me l'envoyer dans son dernier émail le 07/08/2009 et depuis, plus aucune nouvelle malgré mes relances émail.
Après avoir demandé à une de ses connaissances de lui laisser un msg sur son portable, il s'avère être toujours sur messagerie et ne pas répondre aux messages de son répondeur.
Considérant de nos jours, qu'il est quand même assez facile de trouver un moyen de se connecter à Internet, même lorsque son PC est en panne (Mobile, amis, Internet café, etc...), je commence à m'inquiéter.
Je sais que certains d'entre vous ont bcp d'estime pour Cedrik et c'est surement mérité.
Donc, je réitère ma demande à ceux qui sont les plus proches de lui de bien vouloir lui demander ce qui se passe ?
Je comprend très bien qu'il peut avoir des problèmes et ne pas fournir les pédales mais dans ce cas, qu'il prévoit un remboursement Paypal.
Voilà j'espère ne pas avoir été trop négatif, si d'autres sont dans le même cas que moi et ont d'autres informations, n'hésitez pas à me les faire parvenir.
j' ai eu de ses nouvelles la semaine dernière , normalement il envoie les dernières pedales cette semaine .
Renvoyez lui un message pour être sûr qu'il n'en oublie pas.
j' ai eu de ses nouvelles la semaine dernière , normalement il envoie les dernières pedales cette semaine .
Renvoyez lui un message pour être sûr qu'il n'en oublie pas.
oui moi aussi ca fait environ 2mois, mais si il vient seulement de recuperer internet, laisse lui un peu de temps. genre 3h... après tu peux debarquer chez lui et lui casser la gueule