BALLAST "Trouble Booster" (plus) par Kleuck

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ouais, le circuit n'a rien à voir, mais comme le gars n'a rien de sympa (freestompboxes a du déménager à cause de lui) et après un échange de mails ou il s’avère qu'il se fout de ma gueule, même si au final ça n'a pas grande importance, je ne vais pas rater une occasion de lui casser les burnes.
J'ai deux ans d'avance, il n'a rien à dire.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck
  • kleuck
Hahahah :

Citation:
Dear kleuck,

You have received an infraction at The Gear Page.

Reason: Poor manners (personal insults, harassment, PM violations, arguing)
-------
start your own thread to discuss a different pedal, please

no threadjacking
-------

This infraction is worth 2 point(s) and may result in restricted access until it expires. Serious infractions will never expire.

Marrant, le Lance n'a pas eu besoin de plus de 5 minutes pour m'envoyer un MP....
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
La vache, ils ont pas mis longtemps (je dois être un des rares qui trainait sur le forum pendant midi à avoir eu le temps de lire le post ).
Quelle bande d'enculés quand même, c'est lamentable vraiment...
On pourrait pas le pourrir un peu nous autres les gecko BTB users?
Ca me ferai marrer aussi tiens
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
kleuck
  • kleuck
Non, ça n'est pas votre problème (en fait ça n'en est même pas un, mais je n'aime pas les hum, personnes de ce genre)
Par contre je lancerais bientôt un thread séparé juste pour lui brouter les nougats, y participe qui veut à partir de là

M'a quand même encore menacé de son avocat l'autre con (le monde à l'envers quand même), je lui ai répondu que j'attendais son mail avec une impatience non dissimulée

gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Ben du coup , je vais me remettre à l'anglais !!
reminou
  • reminou
  • Special Ultra utilisateur
kleuck a écrit :
Par contre je lancerais bientôt un thread séparé juste pour lui brouter les nougats, y participe qui veut à partir de là

A mon avis c'est la meilleure tactique, ignore le et crée ton thread.
Approximatively Something
http://www.appsom.net

Photos
http://500px.com/r2m1
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
kleuck a écrit :
Non, ça n'est pas votre problème (en fait ça n'en est même pas un, mais je n'aime pas les hum, personnes de ce genre)

M'a quand même encore menacé de son avocat l'autre con (le monde à l'envers quand même), je lui ai répondu que j'attendais son mail avec une impatience non dissimulée

Nooonn
Tu lui a dis qu'on pouvait fastoche remonter ne serait-ce qu'aux vids du Doc, aux posts de ce forum ici même, et que franchement je doute que qqun croit qu'il soit possible de falsifier Youtube ou G.com et que niveau date de création il est chocolat le garçon? Parce que là il fait fort le type quand même, culoté de chez culoté
Le seul truc qui peut le sauver, c'est qu'amha tu n'a rien déposer, alors que lui, en bon gros ricain bien puant procédurier à la con et vu ce qu'il te répond, a du le faire...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
kleuck
  • kleuck
Tu parles, il n'a rien fait du tout, et ne le fera pas, il n'est pas stupide non plus, je ne lui ai rien dit de tout ça bien sur, mais il a bien du vérifier depuis.
FSB a déménagé uniquement parce que l’hébergeur ne voulait pas de vague, mais il n'y a bien sur ni brevet, ni rien de déposé, ni de procédure engagée.

jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 12 Déc 2011, 19:14
Ranavoir : j'ai une question de bidouilleur, voire d'apprenti sorcier.

Qu'est-ce qui se passerait si je l'alimentais en 12V ?
kleuck
  • kleuck
Essaie

kleuck
  • kleuck
Ouais, pas content que j'insinue que son machin est fabriqué en Chine et en CMS, ce que je ne sais pas -ça doit être sur FSB, mais c'est bizarrement un topic qui sombre.

@Jzu : le BTB est utilisable au moins jusque 18 volts, ce qui ne devrait guère modifier le gain, mais le headroom oui bien sur.

Edit : le topic est remonté sur FSB, chais pas si c'est fabriqué en Chine, mais c'est bien du CMS et un PCB industriel.

jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 12 Déc 2011, 21:56
kleuck a écrit :
@Jzu : le BTB est utilisable au moins jusque 18 volts, ce qui ne devrait guère modifier le gain, mais le headroom oui bien sur.

Je m'en doutais. Intéressant mais implique de bricoler une alim (inversion de polarité) donc pas ce soir, à voir un de ces jours...
Ced777
  • Ced777
Déposer un brevet ca coûte une blinde. Surtout s'il veut un brevet valable à l'international. (plus tu veux "large, plus tu paies.)

A mon avis, la plupart des fabricants d'effets "boutique" de petite taille ne déposent rien.
nikos_sophos
kleuck a écrit :
Ouais, pas content que j'insinue que son machin est fabriqué en Chine et en CMS, ce que je ne sais pas -ça doit être sur FSB, mais c'est bizarrement un topic qui sombre.

Edit : le topic est remonté sur FSB, chais pas si c'est fabriqué en Chine, mais c'est bien du CMS et un PCB industriel.

Oui je savais pour la fuzz j'ai pas suivi pour le boost.
Starfucker Inc.
kleuck a écrit :
Tu parles, il n'a rien fait du tout, et ne le fera pas, il n'est pas stupide non plus, je ne lui ai rien dit de tout ça bien sur, mais il a bien du vérifier depuis.
FSB a déménagé uniquement parce que l’hébergeur ne voulait pas de vague, mais il n'y a bien sur ni brevet, ni rien de déposé, ni de procédure engagée.

dans ces cas là y'a souvent deux façons de faire:

1- celui qui a la primauté de l'ancienneté concernant le nom (toi donc) souvent plus petit, on va dire "david", se bat pour garder le nom contre la grosse machine industrielle (goliath).
2- par un arrangement à l'amiable et parce que ça couterait trop cher à l'entreprise de refaire de la com' sur un nouveau nom, le petit accepte de donner le nom dont il est le détenteur, mais moyennant finance, ce qui lui permet aussi de monter en puissance rapidement au niveau économique pour investir dans de nouvelles choses, mais à moindre frais. Bien sur dans ces cas là, faut une base juridique (brevet ou autre), rien ne t'empêche de lui vendre le terme "trouble booster" pour ensuite vendre de ton côté un "troüble booster"
3- quoi découle des deux premières.. le gros rachète carrément le petit. D'ailleurs, l'interface vocale du dernier iphone "Siri", n'est ni plus ni moins que le nom de l'entreprise qui avait élaboré la recherche en commande vocale.

Pour la petite histoire, c'est notamment ce qui se passe souvent pour des marques (ipod, ipad etc..) et même pour des noms de groupes !! le nom "audioslave" a été racheté à un groupe que menait un ambulancier (ou infirmier je ne sais plus).
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...