nikos_sophos a écrit :
...Le gars qui m'a vendu son exemplaire en était pas satisfait avec son JCM800 mais avait bien remarqué que dans un Class5 ça sonnait à mort.
Sur mon Jcm, c'est enorme comme ca sonne, comme quoi, les gouts et les couleurs...
Mais c'est vrai, que je dois avouer que c'est dans un reglage particulier par rapport a mes autres amplis que ca sonne sur celui-ci.
C'est boost au 3/4 voir a fond et grind et trouble a midi et ben non je suis pas sourd, mais l'interaction des 2 est tres bonne que la pour moi.
Par contre si je met le boost a ce niveau sur n'importe lequel de mes autres amplis, je deviens sourd et les autres membres du groupe me fusillent
Et ces reglages different suivant la gratte, les micros, le chainage, l'ampli et les HP. Chez moi le BTB+ a toujours trouvé dans toutes les config, sa place avec ses possibilités de reglages nombreuses.
N'oublier pas de jouer du potard de volume et de tone de votre gratte aussi, la pedale a ete concu comme ca.
@stratolobster : Je ne peux pas te donner de conseil, je n'utilise aucunes de tes pedales par contre, n'hesites pas a tester les trucs impossible normalement et incroyable, ne te retiens pas
testes tout, mais c'est fastidieux pour trouver son son.
Ma seule experience est que ce qui est bon a la maison ne l'est pas forcement en repete avec un autre gratteux par exemple...