BALLAST "Trouble Booster" (plus) par Kleuck

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Hé non, ma poste (APC) de village est fermée depuis aujourd'hui jusqu'au 18, vais devoir "aller à la ville" demain
Au moins une heure de queue, j'en enrage d'avance....
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
symonR
  • symonR
  • Custom Cool utilisateur
Pas cool la poste !

m'enfin, si jamais tu les poste demain, avec du bol, on les aura pour le week end ;-)

Redis nous

Simon
Fred92100
Bougez avec la poste qui disaient...!!!!

Bon sinon en comparatif moi vraiment j adhere au tb ge...
J ai fait les test avec mark entre tb ballast et le tb ge ... le ballast est bien mais moins ... ou trop ...je ne sais pas

Enfin un peu trop rappeux à mon gout sur le vox . Et sur le bimbo c est plus conventionnel , ça ne transcende pas l ampli qui à la base est vraiment énorme ..

Quant à la germanium ... j adore le grain que ca colle au bimbo , sans être aussi creamy que la beano c est super. Et sur l ac4 c est très bon aussi en ajoutant ce qu il faut de gain et de gnac à l ampli pour le magnifier

Pour moi c est donc définitivement le Ge !!!!

Vivement qu elle arrive que je passe plus de temps à explorer toutes les possibilités
kleuck
  • kleuck