concombre_masqué a écrit :
Pourrais-tu me dire ce que tu entends par "slot" ?
Un slot c'est un patch.
Dit autrement, mon problème est le suivant : l'intellifex possède entre autres les config suivantes :
1) hush/chorus/dly/reverb
2) hush/reverb
3) hush/delay/ducker
etc...
Les paramètres d'édition sont différents selon le type de configuration choisie. Dans mon exemple, j'aimerais prendre la reverb située dans le 2) et le delay situé dans le 3)
les paramètres du delay, noté dly dans mon 1) sont beaucoup plus sommaires que le delay du 3) (là, j'aurais le choix entre plusieurs types de delays, et les temps de retard sont plus importants.
Les paramètres changement, effectivement, en fonction de la configuration (enchainement d'effets) parce que la machine peut faire un nombre finit de choses dans une unité de temps. Par exemple, dans le cas 1, le chorus pompe pas mal de ressources, du coup le delay est réduit en fonctionnalités.
Je tourne en rond, je ne sais pas si c'est possible. Au pire, je possède deux appareils (un LTD et un 1ère génération) et je prendrai sur chacun des deux un son, le tout sera inséré dans un mixeur.
Tu ne peux pas prendre le type de delay disponible sur une configuration (3) et le mettre sur le (1). Donc, je suppose qu'il te faudra deux Intellifex.
En avant la zizique !