Après le Guitarport le Toneport !!!

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Warrior
Marv a écrit :
ouais bah j'vois pas pkoi le systeme de plugin cubase ne fonctionnerait qu'avec le KB ?

ben pour pousser ceux qui ontle ux1 ou ux2 a acheter le KB37 ?
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 29 Oct 2006, 13:50
le plugin il faut payer en plus quel que soit le toneport qu'on ai. Et c'est aussi possible del'avoirsasn avoir de toneport: onc'est fait avoir par line6
Lèvres de Feu
A les saligos! Ou ptete qu'on à mal lu aussi!
Elle te viennent d'ou tes sources sinon? Histoire que cela mette tout le monde d'accord!
C'est pas si pire ...
Invité
  • Invité
quelqu'un a installé la mise à jour gearbox 3.00 ?

chez moi il ne fait que planter, j'ai dû remmetre la version 2.00
Lèvres de Feu
T'as débrancher le toneport de la prise usb avant de l'installer?
C'est pas si pire ...
damarus
j'ai une petite question concernant le KB37 par rapport aux autres boiboites de studios.

Est-ce que le petit plus du KB37 réside dans le fait que si je veux rajouter parfois, des nappes de clavier? (après je verrai les diffèrents plugins à utiliser: moog, orgue, clavecins etc) ??

Donc on gros une machine à tout enregistrer: guitare, basse, chant, batterie, et clavier?

pour la guitare, peut-on ne pas se servir des effets, se servir de la boiboite uniquement comme d'un relai instrumen=>pc, car je voudrais garder le son de mon ampli tel qu'il est ( enfin, peut-être diverses retouches avec les effets proposés, mais pas de disto par exemple) ?
Damarus was here®
Invité
  • Invité
Lèvres de Feu a écrit :

oui oui ... mais c'est à cause des drivers tout ça ...
impossible de charger un tone ou de changer d'ampli par exemple
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 02 Nov 2006, 20:36
itekneo a écrit :
Lèvres de Feu a écrit :

j'ai peut etre eu du bol mais j'ai pas eu de souci lors de l'upgrade
The Warrior
damarus a écrit :
j'ai une petite question concernant le KB37 par rapport aux autres boiboites de studios.

Est-ce que le petit plus du KB37 réside dans le fait que si je veux rajouter parfois, des nappes de clavier? (après je verrai les diffèrents plugins à utiliser: moog, orgue, clavecins etc) ??

Donc on gros une machine à tout enregistrer: guitare, basse, chant, batterie, et clavier?

pour la guitare, peut-on ne pas se servir des effets, se servir de la boiboite uniquement comme d'un relai instrumen=>pc, car je voudrais garder le son de mon ampli tel qu'il est ( enfin, peut-être diverses retouches avec les effets proposés, mais pas de disto par exemple) ?

ben tu peux soit repiquer ton ampli avec un micro, soit brancher le line out vers l'entrée instrument, et en mode tuner je crois que t'as le son brut ... en tout cas moi en faisant comme ca avec ma guitare j'arrive a utiliser guitar rig ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Lèvres de Feu
vc74 a écrit :
itekneo a écrit :
Lèvres de Feu a écrit :

j'ai peut etre eu du bol mais j'ai pas eu de souci lors de l'upgrade

Moi pareil pas de souci non plus!
T'as essayé de retélécharger gearbox 3.00 de tout désinstaller et de tout réinstaller?

Sinon à par çà je vois pas trop quoi dire de plus! C'est des conseils bateau mais bon on sait jamais!
C'est pas si pire ...
Invité
  • Invité
ah oui c'est pas bête !
je vais essayer de re-télécharger ....

j'ai bien ré-installé plusieurs fois, mais avec le même installeur !
j'ai aussi posé la question au support line6, mais ils font les morts ....
rock800
Bonsoir
J'ai une petite question dont je pense connaitre la réponse mais bon question d'être sur.
Le Toneport est-il compatible avec n'importe quel séquenceur ?
Lèvres de Feu
Oui tout à fait!
Le toneport c'est une carte son (avec préampli ...) donc le son qui en sort (par l'usb) tu en fait ce que tu vend dont le récupérer dans n'importe quel préampli!
C'est pas si pire ...
rock800
Et faut t'il un pc avec une config démesuré pour le faire marcher correctement ?
Lèvres de Feu
Pas spécialement! Il est recommander d'avoir windows XP avec SP2! Sinon rien de bien socier comme config! C'est plutôt ton sequenceur qui fera ramer ton pc! Le toneport agit en externe donc ne solicite presque pas le pc!

Pour voir si ton pc est "compatible" utilise le soft de line 6 Monkey! c'est un petit executable qui sert aussi à mettre à jours le toneport!
C'est pas si pire ...
rock800
Si je comprend bien le Toneport ne sollicite que l'entrée usb de l'ordinateur ?!
(arf je croi que je commence à être lourd )

En ce moment sur effet guitare et Line 6...