Après le Guitarport le Toneport !!!

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
piway
  • piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le 07 Juin 2006, 09:43
si je peux me permetre moins de gain conviendrais mieux aux disto acidicienne. ça sonne un peu trop brouillon, non?

T'en fais pas faut pas mal de temps avant de pouvoir vraiment dompter les produit line6.

félicitation pour ton achat! ( sorry je peux pas répondre à tes question j'ai le podxt)

Dis, où as tu trouvé la BT? j'en recherche pour l'instant.

Merci
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
Lèvres de Feu
piway a écrit :
si je peux me permetre moins de gain conviendrais mieux aux disto acidicienne. ça sonne un peu trop brouillon, non?

C'est vrai que ça faut un peut trop pour du acdc, mais c'était surtout pour voir comment ça marché. Trouver de bons sons c'est pas évidents sur pc quand on a pas l'habitude.
Ya aussi la reverb qu'est pas super réglée.

piway a écrit :
Dis, où as tu trouvé la BT? j'en recherche pour l'instant.

Ya pas de prob, j'ais trouvé quelques liens avec des BT sympa. Je filerais çà ce soir, la jsuis au taf.

Pour la batterie j'essaye d'en faire en midi mais j'ais pas trouvé grand chose pour le moment.
Les pistes sont faite sous guitar pro et exporté sans probléme. Mais reste qu'à trouver comment faire pour les transformer en vraix son.
C'est pas si pire ...
Lèvres de Feu
Belushan je suis allé voir sur le site que tu m'avais indiqué.
Une vraie mine d'or on dirait sur tout ce qui est enregistrement midi
Je te remercie beaucoup. J'ais pas encore eut le temps de passer à la pratique car je suis encore au taf mais dés ce soir c'est parti.

Tout ce qui ce pose des questions sur l'enregistrement et le midi je vous conseille vivement d'aller sur ce site.
En plus le gars Thomas c'est pas un mou du bras
C'est pas si pire ...
Belushan
Lèvres de Feu a écrit :
En plus le gars Thomas c'est pas un mou du bras

c'est clair lol

@Piway: pour t'inscrire essaie sous internet explorer, il me semble que j'avais eu un soucis aussi sous mozilla...je ne suis pas sûr mais tente le...en tous cas ensuite pas de soucis sous mozilla
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
piway
  • piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le 09 Juin 2006, 12:59
J'y avais aussi pensé mais même avec IE ça me met ce message:

"Option non disponible sur décision du webmestre. Merci d'appuyer sur le bouton [retour] de votre navigateur."

était ce le même problème?

Bizare tt ça...
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
Belushan
non je n'ai pas eu ce problème...je tâcherai de poster sur son forum au retour du boulot pour savoir si les nouvelles inscriptions sont bloquées
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
Lèvres de Feu
c'est bizare quand même, jme suis inscrit il y à deux jour et je n'ais pas eut de probléme.
Si tu veut tu peux m'envoyer ton mail et le login que tu veux pas MP et je peux essayer de t'inscrire à ta place
Si ça marche tu recevra ton pass et la confirmation par mail directement.

Sinon personne pour des petites précision sur les entrés et sortie du toneport ux2?
C'est pas si pire ...
psyg
  • psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    psyg
    le 09 Juin 2006, 23:26
Ca m'est arrivé aussi, il faut cliquer sur devenir membre directement depuis le menu sur le coté et non quand tu tente d'ouvrir une section et que ca te dit qu'il faut etre membre
Super site en tout cas!
Lèvres de Feu
Pour les utilisateurs du toneport ux2, est t'il possible de brancher deux instruments en même temps sur l'entré normal et sur pad?
C'est à dire les deux entrée instruments jack.
Genre guitare et basse. Parcque j'y arrive pas en fait :-(

Dans gearbox il n'y à qu'un instrument qui marche à la fois.
J'ais pourtaant bien essayé de changer les entrées, normalement c'est instrument qu'il faut choisir dans le gearbox non?

Si qq'un à une idée ...
C'est pas si pire ...
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
salut tout le monde

heureux possesseur récent du toneport, je me suis farci toutes les pages du topic (si si) et...je me suis endormi

bon après quelques petits tâtonnements, ça marche chez moi et je me familiarise avec live lite. Je précise je découvre à la fois la modélisation et le home studio, j'ai l'impression d'être comme un gosse avec un nouveau jouet !!
Qq petites remarques/questions

- lors de l'installation j'ai eu un petit souci : qd je lance monkey il ne me propose que de choisir parmi les 3 pod (xt, live, pro) et il n'y a pas le toneport... J'ai désinstallé/réinstallé et rien n'y a fait. Comme le logiciel marche comme ça, je laisse courir. Mais du coup je ne peux pas m'enregistrer et remettre à jour les drivers. Est-ce que c'est arrivé à d'autres ?

- Sinon le n° de série à rentrer pour s'enregistrer chez line6 c'est bien celui au dessus du code barre au dos du toneport qui commence par UXqqch. Perso je n'en ai pas d'autre (je n'ai pas la boîte non plus sous la main) ?

- pour XP, j'ai XP Pro avec le SP1 remis à jour régulièrement. Le Toneport me détecte donc une incompatibilité qui a priori n'a pas de conséquence sur l'utilisation du logiciel (suite à une remarque de qqun qui avait le même souci)

- je trouve l'auto wha plutôt moyenne voire moins. Par contre le reste est excellent

- des nouvelles du projet de site de viva beru ?

- la (fastidieuse ) lecture de ce topic m'a permis de corriger quelques erreurs de novice (comme ne pas essyer vainement d'attendre un son en sortie de l'ordi et pluitôt miser sur la sortie du toneport )

donc enjoy, et certainement à bientôt

PS à l'avenir j'éviterai d'ouvrir un sujet dans le forum home studio pour parler toneport, promis !!
SexyJuju
Salut a tous, j'ai acheté un UX1 hier soir a la pedale et je l'ai branché ce soir. Ca marche NICKEL, c'est un jeu d'enfant a mettre en route. Le soft fourni est aussi assez simple, en tous cas dans une utilisation basique d'enregistrmene sur une simple BT.

Bref 1h apres avoir deballé le bazar (et oui, il faut le temps de downloader les updates), je m'enregistrais à l'arrache une version d'Europa en matant Argentine-Mexique, et j'en suis super content !! (pas de mon jeu hein, mais du rendu sonore final)

Bref un super achat qui je pense va me servir enormement et aussi me faire progresser.

10/10

En ce moment sur effet guitare et Line 6...