garben88 a écrit :
J'ai écris ça sur un autre post:
--------------------------------------------------------------------------------------
J'ai enfin résolu le problème:
Je suis aller dans les préférences de Gearbox et j'ai réglé le Toneport en 16bits, en gros j'ai baissé au maximum tous ce qui pouvais baisser et maintenant ça marche!
En revenche au niveau de l'écoute j'ai toujours des tous petits problèmes des grésillements (mais rien de très important), mais ça ne se répercute pas sur l'enregistrement donc ça va! En attendant de trouvé la solution je conseille à tout le monde de faire ça!
J'ai essayé sur le pc de mon père qui est un P3 800Mhz, 512 SDR (moi j'ai un P4 3Ghz 1GoDDR 256Mo crate graphique) et ça marche niquel ! Tandis que sur mon Pc même en baissant tout dans les préférences de Gearbox il faut que je monte les gains sur le Toneport de manière importante, mais ça marche pas trop mal !
Je vais tenter le Hub à alim externe! c'est cher non ? un Hub c'est pour faire un reseau c'est ça ?
sinon moi j'ai le UX2 et je voulais juste vous dire quand mettant la sortie de votre table de mixage sur "Lines inputs" et bien vous pouvez vous enregistrer de manière géniale chez vous avec votre groupe de musique, moi je les fait c'est terrible !
En revenche j'ai essayé de brancher mon Boss ME-50 direct sur l'entrée guitare et ça marche mais la qualité est beaucoup moins bien !
voilà en attendant d'avoir d'autres infos ...
--------------------------------------------------------------------------------------
Moi aussi monkey me dit que ya un soucis de Chipset !
Et en branchant mon casque c'était pareil!
Bien sur tu enclenches la "pédale" Noise gate pour supprimer le petit grésillement ?