fxmen974 a écrit :
Oui oui d'ailleurs ta keeley...c'était la mienne achetée directement avec robert keeley! Mais diezel t'a fait un super prix , crois moi!
Alors je les trouve radicalement différentes!! (j'entends d'ici les mecs qui sont venus mettre le boxon sur certains de mes topics de vente..."ça sonne pareil , tout est pareil"!)
Différentes car la keeley est UNE TS , donc la on ets dans le registre des TS avec 4 modes qui apportent des corrections tonales différentes , plus ou moins de medium etc...(ce qui fait vraiment défaut aux autres TS!!) , et avce le switch less gain/ more gain on a vraiment 4x2 possibilités comme son nom l'indique TS9DX flexi 4x2. En plus en true bypass , elle arache en boost d'ampli!!
La KOT (que j'ai payé d'occase[mais neuve..comme d'hab pour ce genre de pédales , jouées 1h max!!] , une vrai fortune...disons 2x la TS9DX , et j'ai choisi USPS Gobal express en plus..pas donné!!) elle a UN GRAIN les amis!!!!!!!!!!!!!
je vous passe les possibilités (clean boost/overdrive/dicto sur canal jaune et pareil sur canal rouge , donc on peut choisir l'ordre et les combinaisons! etc...
Elle respire plus que la keeley , au niveau de la tonalité, on arrive à quelque chose de très équilibré , un poil aigue parfois. je l'ai testée en live ce vendredi et rien à dire , entre des sons bien Santana , bluesy jazzy funky super-y!!
En plus on peut tester très facilement des OpAmp (puces) pour ne changer les sons , la j'ai des JRC4558D et des texas instrument à tester mais pas eu le temps (d'ailleurs j'en vendrai car j'en ai 10 de chaque!!!)
PS: Je mets en prévente une MXR phase 90 si ça te tente ???