ANALOGMAN user's club

Rappel du dernier message de la page précédente :
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 03 Oct 2007, 21:33
fxmen974 a écrit :
Oui oui d'ailleurs ta keeley...c'était la mienne achetée directement avec robert keeley! Mais diezel t'a fait un super prix , crois moi!
Alors je les trouve radicalement différentes!! (j'entends d'ici les mecs qui sont venus mettre le boxon sur certains de mes topics de vente..."ça sonne pareil , tout est pareil"!)
Différentes car la keeley est UNE TS , donc la on ets dans le registre des TS avec 4 modes qui apportent des corrections tonales différentes , plus ou moins de medium etc...(ce qui fait vraiment défaut aux autres TS!!) , et avce le switch less gain/ more gain on a vraiment 4x2 possibilités comme son nom l'indique TS9DX flexi 4x2. En plus en true bypass , elle arache en boost d'ampli!!

La KOT (que j'ai payé d'occase[mais neuve..comme d'hab pour ce genre de pédales , jouées 1h max!!] , une vrai fortune...disons 2x la TS9DX , et j'ai choisi USPS Gobal express en plus..pas donné!!) elle a UN GRAIN les amis!!!!!!!!!!!!!
je vous passe les possibilités (clean boost/overdrive/dicto sur canal jaune et pareil sur canal rouge , donc on peut choisir l'ordre et les combinaisons! etc...
Elle respire plus que la keeley , au niveau de la tonalité, on arrive à quelque chose de très équilibré , un poil aigue parfois. je l'ai testée en live ce vendredi et rien à dire , entre des sons bien Santana , bluesy jazzy funky super-y!!
En plus on peut tester très facilement des OpAmp (puces) pour ne changer les sons , la j'ai des JRC4558D et des texas instrument à tester mais pas eu le temps (d'ailleurs j'en vendrai car j'en ai 10 de chaque!!!)

PS: Je mets en prévente une MXR phase 90 si ça te tente ???

Super ta review, merci beaucoup

Tu confirmes, agathezebluz ?
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
j'devrais lui demander une KOT en dédommagement!
dezz00
  • dezz00
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dezz00
    le 14 Oct 2007, 21:04
je vends une beano boost toute neuve si ca interesse quelqu'un.
j'ai du l'utiliser 2 fois a tout casser je viens de decider de faire du tri dans mes pedales
shaggy
  • shaggy
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le 15 Déc 2007, 11:03
hopla j'ai recu le delay AR20DL d'Analog Man (en fait une pédale modifiée par Analog Man).
J'ai rapidos branché pour voir si tout marchait et c'est nickel. Bypass excellent et effet simple au possible.
Je testerais ce week end si j'ai le temps.
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 30 Mar 2008, 22:36
Shaggy_2_dope a écrit :
hopla j'ai recu le delay AR20DL d'Analog Man (en fait une pédale modifiée par Analog Man).
J'ai rapidos branché pour voir si tout marchait et c'est nickel. Bypass excellent et effet simple au possible.

petit détérage de topic mais ça m'interesse beaucoup ce delay! Tu l'as trouvé comment?

Mon prof de gratte l'a et il m'en a dit que du bien et aprés l'avoir écouter j'avoue avoir été assez impressionné, moi qui n'y connai que dalle en delay...
shaggy
  • shaggy
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le 31 Mar 2008, 09:38
Brrr a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :

petit détérage de topic mais ça m'interesse beaucoup ce delay! Tu l'as trouvé comment?

Mon prof de gratte l'a et il m'en a dit que du bien et aprés l'avoir écouter j'avoue avoir été assez impressionné, moi qui n'y connai que dalle en delay...

sur ebay US car elle n'est plus distribuée sur le site d'analog man
D'ailleurs je la vend... je suis définitivement plus reverb que delay (ce bon vieux Roy....quoique il utilisait le delay sur la fin).
Il y a déjà quelqu'un dessus ceci dit mais pas encore confirmé.
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Bonjour !
Je compte m'acheter un Chorus, et la Analogman Bi-Chorus m'a fait tilté :p
Quelqu'un l'a deja essayer ? qu'en pensez-vous ?

Merci,
Turboum
Willy_the_Pimp
Après quelques jours d'écoute et de lecture de forums et avis, j'ai commandé leur Chorus, à suivre...
En espérant que la douane fasse pas de zèle...
"Trop c'est trop !" Henri Bergson.
Willy_the_Pimp
Bon, je la reçois demain, contre 31€ de frais de douane
Jack Blake
Pareil et pourtant la somme déclarée par la boite était de 60€ !

Ils ont capté le "truc" à la douane ou quoi ?!
Les objets qu'on possède finissent par nous posséder.

Jimi Hendrix, Rory Gallagher, Alvin Lee, Carlos Santana, Stevie Ray Vaughan, Eddie Hazel, Jerry Garcia, Robby Krieger, Duane Allman, Albert King, Lonnie Johnson, Muddy Waters, Elmore James, John Frusciante, Pete Townsend, David Gilmour, Tony Iommi, Jimmy Page, Brian Setzer, Syd Barrett, Hank Marvin, Mark Farner, Mike Bloomfield, Paul Kossof, Joe Walsch...
Willy_the_Pimp
je verrai demain ce qui a été déclaré ^^ j'vais me faire livrer sur mon lieu de stage, ça sera le moment le plus excitant de la semaine
Willy_the_Pimp
je l'ai reçue, valeur déclarée 50$ + 34$ de frais d'envoi, du coup ça fait cher les droits de douane !
Sinon pour l'avoir essayer rapidement, elle déchire !
Sonic boy
ben pareil pour mon beano boost... 50$ + 34$ frais de port = 31 euros de douane..

cela dit ça a l air d etre une loterie car j ai commandé au Canada un chorus retro sonic et là, rien du tout... pas de frais.

depuis peu, j attends ma sunface NKT ... alors je verrai bien!

SInon, the fuzz (extreme) c est Pepermint! pas ultra domptable dans toutes les situations, mais j sutement, c est ça qu est bon !

En ce moment sur effet guitare...