Shaka a écrit :
Il tombe bien ce topic!
je suis en plein cogitation pour me trouver une bonne fuzz Gilmourienne pour un son comme sur le solo de Time.
J'adore ma Fuzz Factory, mais elle est quelque peu indisciplinée et caractérielle. Elle a tendance à me génèrer des bruits parasites selon son humeur du jour. Pas super agréable quand je joue du Pink Floyd
La Sunface BC 108 me semblerait plutôt pas mal. Si quelqu'un a eu l'occasion de l'essayer, son avis m'intéresse. Et si on sait me dire quelles sont le différences de comportement et de caractère avec la Sunface NKT 275
Salut! Alors là je suis sur le c** , ton pseudo , tu l'as inventé ? j'texplique , c'est le nom d'un de mes groupes avec qui j'ai tourné pendant plus de 4 ans à la Réunion et qui maintenant ets un peu éclatté , masi toujours actif en Chine! Donc est-ce que tu nous connais ?
Voila j'apporte ma contribution (sans photo pour le moment , en attendant d'etre équipé pour) , j'ai une King Of Tone V4 , je la règle en "yellow" disto et "red" overdrive ou l'inverse selon l'humeur
et elle sonne terriblemet bien , pas pour du métal hein!! plutot blues gros rock jazz , etc...
et également un stéréo clone chorus qui est super chaud et organique , je joue aussi avec un TC scf+ et je dois dire qu'il est loin derrière...sauf pour les sons discrets et certains réglages légers en disto. difficile d'avoir un réglage de mix léger avec le clone..mais c'est tellement bon en mix élevé!!