djouby a écrit :
Hello
Je veux bien que l'on m’envoie une POT, j'ai son équivalent en clone et en toute objectivité je ferais le comparo... si cela se trouve je prendrais l'original ??
je m'occupe des FDP aller et retour... je garde 3 jours et je renvois....
Même chose pour la Klon,
et pas la peine pour la (HS) Steel String, j'ai eu les 2, Kot à Kot,
j'ai bien sur gardé le clone !
(HS) greer amp j'ai aussi testé les 2 et gardé le clone...
Moi j'ai fait des comparo de TS9 et de chorus......ben ca ma couté 500 balles de pédales
J'ai 2 chorus analogman (2 clone chorus - ça s'invente pas
) et une TS9 silver mode.
Bon pour les chorus, il y a pas photo le premier je l'ai acheté il y a au moins 10ans ( en fait 11ans après vérification sur ce topic). J'en ai essayé pas mal au fil du temps mais le Analogman, m'a scotché. En fait il a scotché tous ceux qui l'ont essayé et écouté. (et qui ont aussi une autre expérience des chorus que moi). Du coup j'en ai racheté un pour un autre ampli.
Pour la TS9 est-ce que la modif vaut le coup pour le prix du neuf : oui. C'est mieux à tout point de vue ..maintenant l'acheter pour 250 balle ? non...
Par contre je suis pas le genre d'utilisateur à changer de matos tous les 4 matins. DOnc en fait même si tartempion sort un chorus de la mort qui tue sur youtube, je vais pas acheter ce chorus.
Ma config sonore est stable et je ne cherche rien de plus. Enfin si un delay numérique au format pédale et je pense avoir trouvé.
Maintenant si on compare la BD-2 analogman et la waza craft, je suis sur qu'il y a pas trop de différence parce que la waza a du etre faite en fonction de l'analogman.