ANALOGMAN user's club

Rappel du dernier message de la page précédente :
SOLOING
  • SOLOING
  • Special Méga utilisateur
La moitie de mes effets viennent de chez analogman

SUNFACE
MOJO VIBE
TS808/TS9
BEANO BOOST
JUICER
BOSS DS1 PRO
Narapo
  • Narapo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Narapo
    le 06 Juin 2007, 17:38
de chez Mike, j'ai la Sunface NKT 275, le Juicer
En attente de la Beano Boost, KoT (V4)

Son nouveau site www.buyanalogman.com est nettement plus pratique pour les commandes, je suis passé par lui aussi pour la RMC3 et le FoxRox Octron et quelques autres bricoles (Peterson) vu les frais d'expédition réduits et le drop pour les taxes
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
burning water
slt,
bon étant un grand fan et utlisateur de chorus j'ai donc décidé de remplacer ma small clone par une analogman bi-chorus suite à un essai...époustouflant 2 canaux, on peut aller vers un effet leslie etc...le meilleur chorus pour moi! Bon $295 mais ça les vaut largement.
je mettrai des photos dès que je le reçois.
++ nico
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 28 Juil 2007, 20:55
le chorus me tenterais bien aussi...

edit bon j'ai caqué
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
agathezebluz
J'ai reu la mini-chorus.... Tout simplement le meilleur chorus que j'ai possédé.
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 29 Juil 2007, 20:51
cool ça
je l'ai acheté le mien (pas le mini mais c'est les même il me semble) sur ebay donc il va falloir être patient...
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 07 Août 2007, 22:18
Je viens de commander ma Ds-1 Mod Pro
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 03 Sep 2007, 14:19
toujours pas reçu mon chorus acheté sur ebay moi...

pour couronner le tout je commande une RMC sur le site buyanalogman et deux jours après je vois ça :

Citation:
Many pedals are back ordered and we're not sure when we'll be getting more. Please check this link: http://www.analogman.com/mccoy.htm for availability.

Please don't use Paypal to buy your pedal if it's not in stock because they will charge you at the placement of the order & since most of these are on backorder a credit card won't be charged until we are shipping your pedal!

Sorry about this but I want you to know before you order, I would rather lose the order now than have you get mad at us later.

la poisse
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
jes1201
J'ai une SunFace NTK 275 que j'ai mise dans un boitier Fuzz Face Dunlop... il n'y a pas photo, je l'adore, l'autre était pas mal, mais ce n'était pas la Sun Face , elle réagit super bien au potar volume, et sonne roots ... Pour le silicon j'ai dégoté une Hot Silicon Foxrox et je suis comblé

Sinon j'ai une petite question en ce qui concerne le beano, vu qu'en ce moment j'aime bien me titiller avec john mayall & les bluesbreakers... J'avais lu sur le site Keeley, à propos de son java boost, qu'il sonnait mieux lorsque l'ampli était "cranké", en est-il de même avec le Beano ??

Citation:
salut tout le monde!

J'aurais aimé savoir la différence qu'il y a entre le mini bicomp et le Bi-CompROSSor COMBO unit d'analogman...

6 mois d'attente ....

et surtout, surtout en ce qui concerne Mike Piera... c'est un gars super cool qui répond aux diverses questions et attentes ( enfin faut lui laisser le temps de répondre, ça prend du temps de créer des effets tip top )
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le 03 Sep 2007, 19:58
Je me demandais un truc : toutes les Analogman sont analogiques ?
(je sais c'est con de demander ça vu leur nom, mais je préfère être sûr !)
Invité
  • Invité
A tous les possesseurs du King Of Tone, combien de temps avez-vous patienté avant de le recevoir ?
J'ai commandé le mien début-mai et je ne l'ai toujours pas reçu. Mike Piera m'a bien confirmé que j'étais sur la liste d'attente donc aucun problème de ce côté-là. Il paraît que le temps d'attente serait d'au moins une année.

PS: je pose la question car je pense pense me prendre un autre modèle qui me fait de l'oeil (en attendant la KOT...) étant donné que j'ai besoin d'un pédale d'overdrive assez rapidement.
niko
  • niko
  • Publié par
    niko
    le 04 Sep 2007, 08:02
La liste d'attente est de l'ordre de 2 ans ...
Invité
  • Invité
niko a écrit :
La liste d'attente est de l'ordre de 2 ans ...

merci Niko pour ta prompte réponse.
niko
  • niko
  • Publié par
    niko
    le 02 Oct 2007, 21:00

cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
niko a écrit :

Ah bah voilou t'a fait ton échange! Tu pourrais pas glisser à Mike de m'envoyer ma Mojo vibe aussi!
Ca fait 1 mois que j'ai payé et toujours pas d'news alors qu'il devait les recevoir "dans une semaine"...

En ce moment sur effet guitare...