ANALOGMAN user's club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. dickhead
wabo a écrit :
j'ai une petite question , analogman ne vends que via son site et y'a t'il une douane à payer vu la petite taille de l'objet j'ai un doute ?

la douane n'a rien a voir avec le petitesse d'un objet mais beaucoup a avoir avec la valeur marchande .

Citation:
pas comprendre la blague mais c'est pas grave

demande lui , vas y
Dime_RIP
je vais me créer une fausse adresse mail alors

vous recommandez quel transo dedans ?
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Dime_RIP a écrit :
je vais me créer une fausse adresse mail alors

vous recommandez quel transo dedans ?

NKT275
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
  • Publié par
    wabo
    le 09 Fév 2013, 22:21
ouai bon ba je crois que passer 100 dollars y'a la douane
Funky Tom
Y a un ou 2 ans je lui ai pris une Astrotone et une Peppermint et je n'ai pas payé de fdp sur le colis. Faut se le faire envoyer en priority mail avec la poste qui prend le relais en France, tu peux y échapper (en express c'est Chronopost et là c'est perdu à tous les coups).

Sinon niveau transistors y en a toute une flopée d'utilisée dans les TB je crois (AC, OC, NKT, CV). Par contre je serai bien incapable de te donner les différentes signatures sonores...
  • Publié par
    wabo
    le 09 Fév 2013, 23:20
mais même avec la douane c'est pas des frais énorme pour ce genre de chose si ?
Dime_RIP
20 % possible en plus je pense
Mr. dickhead
Dime_RIP a écrit :
20 % possible en plus je pense

25% sur le prix finale + frais de port , tant qu'a faire les choses autan les faire completement

en gros c'est : TVA , taux de douane , frais de dossier du transporteur (histoire de te montrer que ça prend vachement d’énergie de coller une étiquette sur un paquet )
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Funky Tom a écrit :
Y a un ou 2 ans je lui ai pris une Astrotone et une Peppermint et je n'ai pas payé de fdp sur le colis. Faut se le faire envoyer en priority mail avec la poste qui prend le relais en France, tu peux y échapper (en express c'est Chronopost et là c'est perdu à tous les coups).

Sinon niveau transistors y en a toute une flopée d'utilisée dans les TB je crois (AC, OC, NKT, CV). Par contre je serai bien incapable de te donner les différentes signatures sonores...

tout pareil... j'ai reçu plusieurs pédales via priority mail sans taxes de douane.

Pour les différences entre les transo c'est tout de même très minime.
Les NKT sont plus silencieux et dégueulent moins dans les basses (j'avais constaté ça sur une Sunface VS London Fuzz équipée en OC je crois)
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Scorpion1211
Les basses qui dégueulent (un peu) je trouve que ça fait partie du son du Beano, ça donne un côté crémeux au son plutôt.... jouissif.

Je ne sais plus ce que j'ai comme transo dans le mien, il semble me souvenir que c'est un NOS militaire, mais je ne sais plus la référence, je vais regarder.
Dime_RIP
Scorpion1211 a écrit :
Les basses qui dégueulent (un peu) je trouve que ça fait partie du son du Beano, ça donne un côté crémeux au son plutôt.... jouissif.

Je ne sais plus ce que j'ai comme transo dans le mien, il semble me souvenir que c'est un NOS militaire, mais je ne sais plus la référence, je vais regarder.

on va aller loin avec ça

un CV7003 ?
Scorpion1211
Je viens de regarder. C'est ça, un CV7003.
Et ça sonne!
Scorpion1211
Vous avez vu aussi la nouvelle Mini Beano Boost?
Dime_RIP
ouais mais pas de possibilité de pile ...normal vu la taille

Du custom qui devient de la serie

j'aime bien l'argumentaire; bon ça coute ce prix car j'en chie à la faire vu la taille même si l'ensemble revient est moins cher
goku song
qui a reussit a chopper une prince of tone??? personne en parle!!!
c'est la king of tone en simplifier.

En ce moment sur effet guitare...