AMT Electronic's Users Club - connaissez -vous ces pédales ?

Forum AMT electronics
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
goldenchild
Merki!

D'ailleurs, tant que je suis là, et vu que je n'ai pas encore pu aller les essayer, quelqu'un a-t'il essayé les deux pédales à tubes: Magnum et Platinum?

Si oui, pourrait-on avoir un petit descriptif? (son, plutot overdrive ou plutot disto, comment ça se comporte devant un ampli en son clair ou crunch, dynamique, etc...) Un descriptif, quoi.

Merci d'avance.
@+
Les Rockeurs ont du coeur! Certes, mais ils ont surtout des grosses c**illes!!!
Ma Face de Bouc: Moi
Kohaï
  • Kohaï
  • Special Méga utilisateur
Je viens de m'acheter la Du Hast
ca sonne d'enfer
Je l'utilise pour ma BC Rich Warlock sur un Randall RG100SC: son surpuissant, parfait pour des gros riffs et du neo
Ne vous attendez pas au son de Du Hast de Rammstein, c'est pas ca du tout... C'EST VRAIMENT MIEUX ! ! !
Un peu baveuse, surtout vers les bas medium. Pas fait pour du death ou du trash
Je la conseil aux amateurs de Hatebreed ou autre groupe du genre

PS: Avec l'EQ10 de MXR elle devient vraiment plus polyvalente, du crunch un peu gras, au riff Zakk Wyldien en passant par du grunge

Résumé:
+ De la qualité pour pas cher
+ Bypass satisfaisant
+ Facilement modelable combinée à d'autres effets

- Un peu trop de souffle dès que l'on pousse trop le gain
- Pas vraiment polyvalente seule

Je lui met 8/10 (-2 pour le souffle, mais bon fallait pas rever, on est dans du Hi-Gain analogique)
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons." A.Senna

À vendre (ou échange):
-Buzz Fuzz (hand-made)
https://www.guitariste.com/for(...).html
Daeh
  • Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le 12 Janv 2008, 05:35
Qu'est ce que c'est que cette histoire!!!!??????
Ya pas un bassiste qui s'est offert la communist pig ou la capitalist pig.
Et comme par hasard pas de sample sur le site...

On sait jamais, si quelqu'un a des infos, je suis preneur.
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Y a plus de samples et ya de nouveux produits....
le freak guitar m'interresse quand on connais ce que mattias recherche je pense que ca doit pas etre mal...
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
SOLOING
  • SOLOING
  • Special Méga utilisateur
Je connais
j'ai acheté la tweed sound il n'y a aucun souflle quand elle bien regle on peut approcher le son d'un fender twin
LORD RIFF
Hello!

Je viens d'acquérir la california sound!

J'ai commandé à la sauvette sans essayer avant...et je n'ai pas été déçu du tout. Ca sonne gras, un subtil mélange de jcm800 sous 6550 et de rectifier...une réactivité superbe aux baisses de potards et une egalisation efficace.

J'ai vraiment été conquis, cette pédale est un passeport pour le gros son hard rock à la ricaine...la disto de mon soldano me semble fade à côté de ce que la california sound me propose.

Bref, ceux qui hésiterait....foncez
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 31 Mar 2008, 10:08
LORD RIFF, elle pourrait le faire pour des solos style plutôt chred avec un bon sustain ?
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 31 Mar 2008, 12:37
LORD RIFF a écrit :
Hello!

Je viens d'acquérir la california sound!

J'ai commandé à la sauvette sans essayer avant...et je n'ai pas été déçu du tout. Ca sonne gras, un subtil mélange de jcm800 sous 6550 et de rectifier...une réactivité superbe aux baisses de potards et une egalisation efficace.

J'ai vraiment été conquis, cette pédale est un passeport pour le gros son hard rock à la ricaine...la disto de mon soldano me semble fade à côté de ce que la california sound me propose.

Bref, ceux qui hésiterait....foncez

Merci pour la réponse en MP.

Quiand tu dis un son gras, ca veut dire que ca manque un peu de clarté ? ou ca reste précis quand solos par exemple ?
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 03 Avr 2008, 12:07
j'ai commandé la "California sound" chez playback lundi et il y a eu un problème lors de la commande. J'ai donc du la repasser mardi. Je ne sais pas pourquoi mais au dernier moment, j'ai changé d'avis et j'ai pris le DT-2 (que j'avais déjà eue avant mais avait eu la très mauvaise idée de la revendre).

Bref, je viens de la recevoir hier et toujours aussi satisfait que la première fois. ca sonne trop bien. C'est vraiment la seulle disto qui me donne satisfaction (la "California Sound" aurait fait l'affaire vu que j'utilise la selection "California" de la DT-2. mais je suis surpris par le son british qui est superbe aussi).

Bref vive AMT Electronics.. toujours aussi surpris que peu de gens connaissent..
Earthworm Jim
pelly a écrit :
j'ai commandé la "California sound" chez playback lundi et il y a eu un problème lors de la commande. J'ai donc du la repasser mardi. Je ne sais pas pourquoi mais au dernier moment, j'ai changé d'avis et j'ai pris le DT-2 (que j'avais déjà eue avant mais avait eu la très mauvaise idée de la revendre).

Bref, je viens de la recevoir hier et toujours aussi satisfait que la première fois. ca sonne trop bien. C'est vraiment la seulle disto qui me donne satisfaction (la "California Sound" aurait fait l'affaire vu que j'utilise la selection "California" de la DT-2. mais je suis surpris par le son british qui est superbe aussi).

Bref vive AMT Electronics.. toujours aussi surpris que peu de gens connaissent..

le son de la california est exactement le même que celui de la dt-2 en mode california?
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 03 Avr 2008, 12:18
Earthworm Jim a écrit :
pelly a écrit :

le son de la california est exactement le même que celui de la dt-2 en mode california?

Je ne sais pas. j'ai jamais eu la california sound.. je l'ai commandé lundi mais il y a eu un petit souci technique. J'ai du repasser ma commande mardi et au dernier moment, j'ai opté pour une DT-2 finalement.

D'après quelques commentaires, les pédales (california,british,tweed) sonnent mieux seuls qu'en format dt-2.

Mais pour la DT-2, rien que pour le preset california, tu peux regler 3 canaux et 3 positions de micros et ca fait une grosse différence point de vue son.. Donc même pour le mode "california" tu as 9 posibilités..
LORD RIFF
Je me sers de la california tout le temps...j'ai un ampli bi canal que je regle en clean et je switch juste pour passer sur un canal avec plus de volume...et elle done un exellent rendu dans les deux cas.

C'est une super pedale qu eje ne peux que conseiller à des mecs qui recherchent le gros son à l'américaine...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 03 Avr 2008, 13:14
oui c'est clair.

Quand je pense que le premier message de ce topic date d'il y a 9 mois, je pensais vraiment que la notoriété de c etopic allait prendre vite vu la qualité et le prix des pédales..

Je me tate pour le equalizer guitar... sais pas encore..

on devrait renommer ce topic le "Amt User Club".
THVE
  • THVE
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    THVE
    le 08 Avr 2008, 17:02
pelly a écrit :
oui c'est clair.

Quand je pense que le premier message de ce topic date d'il y a 9 mois, je pensais vraiment que la notoriété de c etopic allait prendre vite vu la qualité et le prix des pédales..

Je me tate pour le equalizer guitar... sais pas encore..

on devrait renommer ce topic le "Amt User Club".

Bonne idée - c'est fait
sauf que le topic date d'AOUT 2006
Les groupes et dates :
avec YEP - https://www.facebook.com/YEPYEPTV
avec d2o - https://www.facebook.com/d2o.d(...)over/
avec BACKLIGHT - https://www.facebook.com/BACKL(...)eturn
avec MIND LE GOP - https://www.facebook.com/MINDl(...)Trad/

---------------------------------------------------
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 30 Avr 2008, 08:27
ha !

Bonne chose de faite..

Houlà, elle déchire bien la nouvelle pédale.. le gros son !!
Pas trop mon style de jeu mais beau sample en tout cas..

EDIT/ quoi que si, c'est mon style quand même.
http://www.amtshop.com/demo/ar(...)o.mp3

En ce moment sur effet guitare et AMT electronics...