Earthworm Jim a écrit :
pelly a écrit :
j'ai commandé la "California sound" chez playback lundi et il y a eu un problème lors de la commande. J'ai donc du la repasser mardi. Je ne sais pas pourquoi mais au dernier moment, j'ai changé d'avis et j'ai pris le DT-2 (que j'avais déjà eue avant mais avait eu la très mauvaise idée de la revendre).
Bref, je viens de la recevoir hier et toujours aussi satisfait que la première fois. ca sonne trop bien. C'est vraiment la seulle disto qui me donne satisfaction (la "California Sound" aurait fait l'affaire vu que j'utilise la selection "California" de la DT-2. mais je suis surpris par le son british qui est superbe aussi).
Bref vive AMT Electronics.. toujours aussi surpris que peu de gens connaissent..
le son de la california est exactement le même que celui de la dt-2 en mode california?
Je ne sais pas. j'ai jamais eu la california sound.. je l'ai commandé lundi mais il y a eu un petit souci technique. J'ai du repasser ma commande mardi et au dernier moment, j'ai opté pour une DT-2 finalement.
D'après quelques commentaires, les pédales (california,british,tweed) sonnent mieux seuls qu'en format dt-2.
Mais pour la DT-2, rien que pour le preset california, tu peux regler 3 canaux et 3 positions de micros et ca fait une grosse différence point de vue son.. Donc même pour le mode "california" tu as 9 posibilités..