Salut,
je viens d'acheter la DistMachine DM-3 et c'est vraiment bien. Je l'ai branchée sur mon petit ampli 20W marshall et j'arrive à avoir une multitude de son utilisables et plaisants. Ca va du crunch léger à la grosse disto bien métal mais pas baveuse.
Je l'ai utilisé aussi en direct (dans le PC) pour voir ce que ça donne. Et bien ça marche aussi ! Il faut rajouter un peu d'aigus dans les réglages de la pédale mais sinon c'est tout !
Allez, j'ai fait 3 petits samples en direct sans rien ajouter (ni compresseur, ni reverb, rien, du direct j'vous dis !).
Les pains sont certifiés conformes ;-)
Guitare: variax 300 pour les 2 ACDC et Washburn KC70V avec EMG81 pour le metallica (2 pistes avec 2 sons pannés D/G)
ACDC#1
ACDC#2
metallica
Je découvre juste la pédale, alors il y a plein de réglages que je n'ai pas torturé (ce sont les presets d'origine). J'en suis vraiment satisfait ! Enfin, on verra lorsque la lune de miel sera passée...
Elle est livrée avec l'alimentation filtrée et redressée dans un bel étui souple qui protège l'engin. (nb:payé 227€ chez la pédale à emporter)