- Publié par
Bobba le 14 Juin 2006, 22:44
lacitrouille a écrit :
Bobba a écrit :
lacitrouille a écrit :
Je dispose de la whammy et du jamman de chez Digitech.
L'alim Digitech fournit avec chaque pédale est la meme:
9V AC 1300 mA
Est-il possible d'alimenter ces deux pedales par une
guirlande reliée à l'alim digitech AC ?
L'amperage sera-t-til suffisant ?
merci d'avance
Le connecteur des alims AC de whammy n'est pas le meme que celui des guirlandes (qui sont souvent utilisée sur des alims DC). C'est fait expres afin d'eviter la confusion.
Ah les enfoirés, j'avais pas fait gaffe !!!
En meme temps c'est pas bete, ça evit de brancher ton alim DC dans ta whammy....
Hmm en fait c'est plutot l'inverse : éviter de brancher l'alim alternative dans une pedale en courant continu. La whammy, elle, à surement un redresseur de courant en entrée.. D'ailleur il me semble avoir lut un post d'un forumeur qui l'alimentait avec une grosse alim en continu.
Mais bon, ne soit pas degouté à cause du connecteur, il y'avait des chances que l'alim ne soit pas assez puissante et que tu la mette à genoux.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969