Citation:
Je suis exigeant, mais pour les pov gars comme moi qui ont une mauvaise oreille: avoir un système de "reconnaissance" de notes afin de permettre de retranscrire sans galérer...
Effectivement, tu es peut-être un peu trop exigeant pour un programme comme ça, mais peut-être avec le deep learning dans le futur qui sait
Citation:
C'est mieux que pas mal, c'est juste génial pour déchiffrer des morceaux à l'oreille. Entre les possibilités de ralentissement et les EQs qui permettent d'effacer en partie les autres instrus, c'est vraiment un super outil ! J'étais sur le point de m'acheter une licence pour Transcribe !, mais je vais me contenter de mettre à jour ma licence GP en profitant de la promo !
Oui c'est clair, je me suis habitué a avoir mon lecteur audio a coté mais c'est vrai que c'est sympas. c'est juste un peu compliqué pour l'instant quand tu pars d'un fichier vide pour caler le fichier audio, entre les tempos et les signatures rythmiques. Mais sinon l'idée est bien et je pense si ils continuent de l'améliorer et le rendre un peu plus accessible comme outil, ca serait pas mal!