Bien d'accord avec le Phaco : a ce prix la ca fait un rapport prix/prestation fort interessant.
J'etais resté sur la 6 vu le peu d'evolution de la 7, mais la je passe a la 8 sans hesitations ... meme si je n'en ferai pas un usage tres intense
Pour l'evolution future, je ne sais pas vraiment ce que ca donnera a court terme pour l'aide a l'apprentissage, Par contre je suis sur que de nombreux logiciels vont communiquer plus facilement.
Toutes les applications Win$ que j'utilise, qui sont aussi sous Android, qui sont dediées a la telecommande de multieffets/amplis/piano ont leur volet de gestion des tabs/parts et incluent du partage et du telechargement.
Il faudra bien a un moment pouvoir partager ces fichiers d'un click et d'un instrument/DAW a un autre
El Phaco a écrit :
Ca, c'est si tu veux réellement transcrire le morceau en fichier GP. Je n'ai pas encore essayé. Mais pour juste déchiffrer à l'oreille sans écrire la partition, il n'y a rien à caler, juste à importer l'audio.
Je ne suis pas allé tres loin dans cet exercice avec GP6, mais j'ai eu de suite l'impression qu'avec juste quelques bases et un peu de volonté ca peut se maitriser tres rapidement
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.
Alors que dire des gens qui confondent :
- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir